
La fête d'anniversaire annuelle de Sammy Hagar qui a fait ses 78 ans a réuni un mélange déjanté de rockeurs, d'invités surprises et de divertissements arrosés de tequila à la Cabo Wabo Cantina lors d'une série de concerts les 7, 9, 11 et 13 octobre. Le Red Rocker perpétuait ainsi sa tradition de célébration avec ses fans à Cabo San Lucas.
Joey Belladonna, leader d'ANTHRAX, et Deen Castronovo, batteur de JOURNEY, sont montés sur scène pour une reprise de « Separate Ways (Worlds Apart) » de JOURNEY. L'icône pop Belinda Carlisle a interprété son tube culte et éternel « We Got The Beat », dansant et virevoltant aux côtés de Hagar, adorable comme toujours et tout en rock star. Le guitariste légendaire Stevie Salas a rejoint le duo sur scène, apportant son flair et ses riffs funk à la performance, tandis que la salle comble chantait et dansait.
Puis, Jerry Cantrell, guitariste vedette d'ALICE IN CHAINS, a offert un rare moment vocal en entonnant à pleins poumons le classique de VAN HALEN « Ain't Talkin' 'Bout Love », qu'il considérait comme l'un de ses morceaux préférés. Plus tard dans le concert, Sammy a ébloui la foule avec une interprétation enflammée de « Man In The Box », démontrant son incroyable registre, se laissant aller à un growl profond et rauque, à la hauteur de la noirceur et de la puissance de l'hymne d'ALICE IN CHAINS.
La soirée a continué sur sa lancée. Steve Nowicki, fan de toujours de VAN HALEN, qui a récemment documenté une journée avec Hagar pour « The Howard Stern Show », a été invité sur scène pour jouer de la guitare sur « 5150 » et « Summer Nights », et à la surprise et au plaisir du public, il a assuré. Depuis la plateforme VIP au-dessus de la scène, Belinda Carlisle a ensuite été aperçue en train de danser et de chanter sur « Why Can't This Be Love ».
Tout au long de la soirée, Hagar et ses amis ont trinqué avec de la tequila Santo, son alcool doux et artisanal créé en collaboration avec Guy Fieri, entretenant ainsi l'ambiance festive et la bonne humeur.
Hagar et son groupe de choc – Vic Johnson à la guitare, Kenny Aronoff à la batterie et son compagnon de longue date, son « frère », également membre du Rock and Roll Hall of Fame, Michael Anthony à la basse – ont tenu les fans en haleine toute la nuit. Pour les rares chanceux qui décrochent des billets grâce au tirage au sort annuel, c'est un véritable paradis du rock 'n' roll : une expérience unique de voir des légendes du rock échanger des riffs et des rires à quelques mètres de là, dans l'intimité de la cantine de 600 places.
Située au cœur du centre-ville de Cabo San Lucas, la Cabo Wabo Cantina de Hagar est un véritable paradis rock proposant une cuisine mexicaine authentique, de la musique live et une ambiance survoltée tout au long de l'année.
Sammy donne quatre concerts par an lors de sa fête d'anniversaire, dont le point culminant est son anniversaire, le 13 octobre. Cette célébration fait suite à la sortie de son nouvel album live, « Sammy Hagar & The Best Of All Worlds Band - The Residency», qui capture l'énergie explosive de son passage à Las Vegas au Dolby Live du Park MGM. L'album comprend des classiques de VAN HALEN, des morceaux marquants et des morceaux préférés des fans, mettant en vedette Sammy aux côtés de Michael Anthony, Joe Satriani et Kenny Aronoff.
Les fans pourront retrouver cette même énergie électrique en live lors du retour de Sammy Hagar à Las Vegas avec « The Best Of All Worlds » au Dolby Live en mars et septembre 2026 pour 11 concerts.
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:


Lire la suite...