
Selon Metal Sludge, Ace Finchum, ancien batteur de TIGERTAILZ, est décédé ce week-end. Il avait 62 ans.
La nouvelle du décès de Finchum a été annoncée par Steevi Jaimz, ancien membre du groupe TIGERTAILZ.
Jaimz a écrit sur sa page Facebook : « Je sais que beaucoup d'entre vous tenaient beaucoup à Ace, et je suis désolé d'être le porteur d'une nouvelle tragique et déchirante… Malheureusement, Ace est décédé ce week-end. Pensées et prières pour Danny, Rob, Donna et Scott.»
Finchum, qui vivait aux États-Unis depuis quelques années, faisait partie de la formation classique de TIGERTAILZ, aux côtés de Jaimz (chant), Pepsi Tate (basse) et Jay Pepper (guitare). Ace jouait de la batterie sur les trois premiers albums de TIGERTAILZ : « Young & Crazy » (1987), « Bezerk » (1990) et « Banzai !» (1991).
Tate a succombé à un cancer en septembre 2007.
Originaire de Cardiff, au Pays de Galles, TIGERTAILZ a peut-être la particularité d'être le seul groupe britannique à partager le succès de géants de la laque comme MÖTLEY CRÜE, L.A. GUNS, W.A.S.P. et POISON. Ils y sont parvenus grâce à leur originalité, en ne suivant pas les autres et en faisant les choses à leur manière.
TIGERTAILZ a fait ses débuts en 1987 avec son premier album, « Young & Crazy », qui a ensuite donné naissance à leur deuxième album, « Bezerk », qui a connu un grand succès. « Bezerk » a vu le groupe sortir plusieurs singles et se produire sur les scènes et festivals les plus importants.
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:


Lire la suite...