
Le groupe légendaire britannique de heavy metal JUDAS PRIEST a rendu hommage à Ozzy Osbourne lors de son concert du 23 juillet au Scarborough Open Air Theatre, au Royaume-Uni.
Présentant la chanson « Giants In The Sky », le chanteur de PRIEST, Rob Halford, a évoqué le décès du leader de BLACK SABBATH la veille : « Bon, écoutez, ces dernières 24 heures ont été difficiles, n'est-ce pas ? C'était dur. Mais il aurait voulu qu'on continue. Il aurait voulu qu'on soit ensemble, qu'on passe du bon temps, et c'est ce qu'on fait en ce moment. On t'aime, Ozzy. »
Après une brève pause au milieu des chants « Ozzy ! Ozzy ! Ozzy ! », Halford a poursuivi : « Cette chanson parle de lui et de tous les autres grands noms que nous avons perdus. Leur musique est éternelle. Ils étaient autrefois sur la terre. Maintenant, ils sont dans le ciel, comme on dit. Voici "Giants In The Sky".»
Pendant la chanson – un hommage aux musiciens aujourd'hui disparus – l'écran a diffusé des images de Ronnie James Dio, Lemmy, Freddie Mercury, Taylor Hawkins et Christine McVie, se terminant par deux images géantes d'Ozzy.
Quelques heures après l'annonce du décès d'Ozzy mardi, JUDAS PRIEST a publié la déclaration suivante sur les réseaux sociaux : « Nos cœurs sont brisés, comme des millions de personnes à travers le monde. Les mots ne peuvent exprimer l'amour et la perte que nous ressentons tous.
Sharon, que Dieu vous entoure, vous et votre belle famille, d'amour, de paix et de lumière.
Ozzy, tu ne nous quitteras jamais ; ta musique est éternelle. Que Dieu te bénisse plus que jamais après notre magnifique vie.
Rob, Glenn, Ian, Richie et Scott.
Ozzy est décédé mardi matin 22 juillet, a annoncé sa famille dans un communiqué.
C'est avec une tristesse indicible que nous devons annoncer le décès de notre cher Ozzy Osbourne ce matin. Il était entouré de sa famille et d'amour. « Nous demandons à chacun de respecter l'intimité de notre famille en ce moment », a déclaré la famille.
La cause du décès n'a pas été précisée, mais Osbourne avait lutté contre de nombreux problèmes de santé ces dernières années, notamment la maladie de Parkinson et des blessures subies lors d'une chute nocturne en 2019.
Plus tôt dans le mois, PRIEST a sorti une reprise de « War Pigs » de BLACK SABBATH avant le concert « Back To The Beginning », qui marquait la dernière prestation de la formation originale de SABBATH.
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:


Lire la suite...