Le charismatique chanteur Oliver Weers (né en Allemagne, et maintenant basé au Danemark) sortira son nouveau CD, "Evil's Back", au début de 2011.
Son dernier album, " Get Ready "(2008), comptait des invités comme Tommy Aldridge (Ozzy Osbourne, Whitesnake) et Marco Mendoza (Thin Lizzy, WHITESNAKE). En outre, Oliver a ouvert pour des pointures comme Mötley Crüe et Whitesnake.
«Avec le prochain album,on peut s'attendre à des sons plus heavy, pasheavy dans le sens métal du texte, sens, mais plus passionnant. Un monde très sensuel et d'émotions naturelles. Je suis beaucoup préoccupé par la crise mondiale et le changement dans la population de comportement . Nous sommes tous dans le même bateau . Je pense que beaucoup de gens seront en mesure de relier les mots et auront leurs propres interprétations personnelles des chansons. "
Avec des riffs parfaitement structurés et des refrains accrocheurs, Weers peaufine son expression de plus en plus en tant qu'artiste, mais laisse aussi une certaine marge de surprises pour le public hard rock. Le nouveau single, "All My Life", est représentatif de l'enregistrement . Le titre peut être téléchargé gratuitement sur Bandcamp.com.
Comments:
Lire la suite...