
TURNSTILE a sorti son album, « Never Enough », le 6 juin. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Disponible dès aujourd'hui sur toutes les plateformes de streaming, « Look Out For Me » est accompagné d'un clip réalisé par Brendan Yates et Pat McCrory, membres de TURNSTILE.
Le clip de « Look Out For Me » est inclus dans « Turnstile: Never Enough », un album visuel de 14 titres qui constitue un pendant émouvant du prochain album. Annoncé plus tôt ce mois-ci, le film, réalisé par Yates et McCrory, sera présenté en avant-première mondiale en sélection officielle au Festival Tribeca 2025 de New York le 5 juin.
Le mois dernier, TURNSTILE a partagé un double clip pour « Seein' Stars » et « Birds », deux nouveaux titres de « Never Enough ». Réalisé par Yates et McCrory, ce clip comprend des voix supplémentaires de Devonté Hynes (BLOOD ORANGE) et Hayley Williams (PARAMORE).
Début avril, TURNSTILE a annoncé les détails de « Never Enough » et a partagé le titre éponyme de l'album ainsi qu'un clip réalisé par Yates et McCrory. « Never Enough » marque la première sortie complète du groupe en quatre ans et est disponible en précommande et en pré-sauvegarde, avec plusieurs vinyles en édition limitée disponibles dans la boutique du groupe.
Enregistré entre Los Angeles et leur domicile de Baltimore, « Never Enough » est produit par Brendan Yates de TURNSTILE. Ce vaste recueil est une évolution frénétique et exaltante du son du groupe, défiant les genres. Un voyage transformateur, à la fois audacieux et vivant, par l'un des groupes les plus avant-gardistes et influents de sa génération. « Never Enough » fait suite à l'album « Glow On » de TURNSTILE, largement salué, qui leur a valu quatre nominations aux Grammy Awards.
TURNSTILE a récemment terminé deux concerts à guichets fermés sur la côte ouest, au Centre culturel ukrainien de Los Angeles et à l'Elks Lodge d'Oxnard. Ces deux soirées faisaient suite au concert historique de TURNSTILE dans sa ville natale, au Wyman Park Dell de Baltimore, qui a attiré plus de 10 000 spectateurs et a permis de récolter plus de 50 000 dollars au profit de l'association locale Healthcare For The Homeless.
Le concert new-yorkais de sortie de l'album, déjà annoncé, aura lieu le 5 juin à Under The K Bridge à Brooklyn, New York. TURNSTILE sera rejoint par les invités spéciaux TEEZO TOUCHDOWN, BOY HARSHER et BIG BOY. Le groupe se produira ensuite à l'étranger pour une série de concerts en Europe cet été. TURNSTILE a également prévu quelques concerts dans des festivals nord-américains cet été et cet automne.
TURNSTILE, c'est Brendan Yates (chant / synthétiseur / claviers), Franz Lyons (basse), Pat McCrory (guitare), Daniel Fang (batterie) et Meg Mills (guitare).
Yates a décrit ses sentiments à l'égard du hardcore et de la création musicale dans une récente interview accordée au Los Angeles Times : « Ce qui m'a attiré, et m'attire toujours, vers le hardcore, c'est qu'aucun d'entre nous n'était musicien. Le punk et le hardcore sont moins axés sur le talent et davantage sur l'expression. Difficile d'imaginer d'autres communautés où l'on puisse avoir des gens qui viennent vous soutenir même quand vous êtes vraiment mauvais à votre instrument. Ma façon d'apprendre la guitare est mauvaise – je jouais avec les mauvais doigts, etc. – mais j'ai suffisamment appris pour être satisfait de ce que je cherchais à faire. Je pense que faire de la musique, c'est juste un coup d'essai. C'est une toile ouverte. »
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:



Lire la suite...