La légende du rock Sammy Hagar a surpris ses fans jeudi 15 mai avec une apparition surprise au Barbershop Cuts & Cocktails du Cosmopolitan de Las Vegas, où il est monté sur scène avec le groupe vedette de la salle, THE REGULATORS.
Revernant d'une rencontre en coulisses avec Belinda Carlisle après le concert de THE GO-GO'S, Hagar est arrivé avec sa femme, Kari Hagar, son fils, Aaron Hagar, et la femme d'Aaron, Misha Hagar. Il a rejoint THE REGULATORS — avec Ben Carey et Bryce Soderbergh de LIFEHOUSE — pour interpréter des interprétations électrisantes de « Rock Candy » et « Why Can't This Be Love », enthousiasmant la foule.
Avant de se rendre au salon de musique live, Hagar s'est arrêté au Barbershop, le salon de coiffure haut de gamme pour hommes qui sert d'entrée secrète au bar caché, où il s'est installé dans le fauteuil d'un styliste nommé Rockstar. Une fois à l'intérieur, Hagar, ses amis et sa famille se sont vu offrir plusieurs bouteilles de sa propre tequila, de Santo, et de rhum Sammy's Beach Bar, chacune ornée de cierges magiques.
Le Red Rocker est actuellement en résidence à Las Vegas, « Best Of All Worlds », au Dolby Live at Park MGM, avec une setlist tournante retraçant sa carrière emblématique : de MONTROSE et VAN HALEN à CHICKENFOOT et ses tubes solo. Il est rejoint par Michael Anthony, Joe Satriani, Kenny Aronoff et Ray Thistlethwayte. Il ne reste que deux concerts : vendredi 16 mai et samedi 17 mai. Billets disponibles sur Ticketmaster et RedRocker.com.
Le Barbershop, connu pour son ambiance de bar clandestin vintage et ses concerts rock d'enfer tous les soirs, a accueilli des performances surprises de stars comme Bruno Mars, Rod Stewart, Machine Gun Kelly et Zac Brown. L'apparition rock'n'roll de Hagar a ajouté une nouvelle soirée inoubliable à la légende grandissante de la salle.
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:


Lire la suite...