0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

double vision silence is louder single et video

Le groupe de rock mélodique américain Double Vision est ravi de présenter son premier single et son premier clip vidéo, « Silence Is Louder », voir ci-dessous.

Le chanteur Chandler Mogel a commenté le single : « Silence Is Louder » évoque le groupe Foreigner de la fin des années 70 et du début des années 70, avec une touche de fraîcheur et une approche adaptée à l'ère du rock mélodique moderne. Ce concept est puissant, car le silence laisse souvent place à l'interprétation, à la réflexion et parfois même à la tension. Et dans cet espace, les émotions peuvent s'exprimer plus fortement que la parole. Ironiquement, nous pensons que transmettre ce concept par la musique est exactement ce qu'il faut, car les gens le ressentent dans leurs relations, dans la protestation ou la défiance, ou encore dans la communication. Des facteurs essentiels de la vie et de notre époque.

Né comme groupe tribute à Foreigner aux États-Unis, Double Vision a perfectionné son art en se produisant devant des foules à guichets fermés sur toute la côte Est et dans tout le pays, devenant rapidement une véritable attraction live.

Avec une line-ip composé de certains des meilleurs musiciens rock professionnels de New York et de figures emblématiques de la scène, dont le dynamique chanteur et leader Chandler Mogel (Outloud, Amerikan Kaos de Jeff Waters, Punky Meadows, etc.), le batteur hors pair Scott Duboys (ex-Warrior Soul) et le bassiste Scott Metaxas (ex-Prophet), ainsi que les virtuoses de la guitare Chris Schwartz et Paul Baccash, et le maître des claviers Alex Lubin, Double Vision a récemment envisagé de créer sa propre musique, conservant une forte influence du son Foreigner.

Double Vision fait maintenant son entrée dans le monde de la musique originale.  Double Vision entre dans la deuxième phase de sa carrière, prêt à s'imposer dans le monde du rock mélodique avec un son qui recrée la magie du rock des années 80 avec une touche contemporaine.
Source WTPI


Line Up :
Chandler Mogel - chant
Scott Duboys - batterie
Scott Metaxas - basse
Chris Schwartz et Paul Baccash - guitares
Alex Lubin - claviers

Label : Frontiers
Sortie : 16/04/2025
https://www.facebook.com/doublevisiontheartist




metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

DOUBLE VISION - Silence Is Louder : single et vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1193 invités et un membre en ligne

  • rodthemod34

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • DIRE STRAITS - Live Alchemy - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Nico
    Un monument, cet album live ...

    Lire la suite...

     
  • Simon And Garfunkel - Live In Central Park - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    L'intro de Steve Gadd sur ...

    Lire la suite...

     
  • BACKLASH - Time to impact : 1er album - Cold Case Of Rock ‘N’ Roll clip avec en invité Lee Small

    aorgod
    Belle entrée en matière pour ...

    Lire la suite...

     
  • SHIRAZ LANE - In Vertigo - Chronique

    aorgod
    Album encensé un peu partout ...

    Lire la suite...

     
  • OLE BORUD - Sleepwalking Again - Chronique

    Stef B.
    Très bon album. Ole Børud est le ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)