Le chanteur chilien Ronnie Romero (LORDS OF BLACK, RAINBOW, etc.) a sorti son nouvel album solo, Too Many Lies, Too Many Masters, le 15 septembre 2023 via Frontiers Music Srl. Ci-dessous le tout nouveau clip live pour le titre Castaway On The Moon, enregistrée lors du festival espagnol Rock Imperium.
Romero se prépare également pour sa prochaine tournée en tête d'affiche au Royaume-Uni et en Europe, qui débutera le 6 mars à Wolwerhampton, au Royaume-Uni, et se terminera le 19 mars à Weert, aux Pays-Bas, avec Absolva en première partie.
UK/EU TOUR - TICKETS :
MAR 6 – KK’s Steel Mill – Wolverhampton, UK
MAR 7 – Nightrain – Bradford, UK
MAR 8 – Whittles Oldham – Manchester, UK
MAR 9 – Trillians – Newcastle, UK
MAR 10 – Bannermans – Edinburgh, UK
MAR 11 – Eleven – Stoke, UK
MAR 12 – Underworld – London, UK
MAR 13 – HRH Fest Spring Break 2 – Great Yarmouth, UK
MAR 15 – De Pul – Uden, NL
MAR 16 – Poppodium Boerderij – Zoetermeer, NL
MAR 17 – Yard Club – Koln, DE
MAR 18 – Piano – Dortmund, DE
MAR 19 – De Bosuil – Weert, NL
Le 15 septembre 2023, "Too Many Lies, Too Many Masters" est le premier album solo de Ronnie Romero à contenir de nouvelles compositions originales et à délivrer un message musical puissant.
Écrit par Romero avec le batteur Andy C. et le guitariste Jose Rubio, "Too Many Lies, Too Many Masters" marque la première fois que Romero est impliqué à 100% dans l'écriture des chansons, est impliqué à 100% dans l'écriture d'un album sur lequel il chante. Romero a également coproduit l'album avec Andy C., ce qui constitue une autre première pour Romero. Bien que ces " premières " ajoutent certainement à l'excitation suscitée par l'album, ce sont les chansons qui occupent véritablement le devant de la scène. La voix de Romero est tout à fait à l'aise sur cet ensemble diversifié et hard rock qui plaira certainement à tous les fans de son style vocal et de son travail avec ses autres groupes.
Source WTPI
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...