27/03/2025 - Dans une nouvelle interview avec Seb Di Gatto de The Metal Gods Meltdown, Lorraine Lewis, ancienne chanteuse de VIXEN et actuelle de FEMME FATALE, a une fois de plus confirmé sa décision de rejoindre OnlyFans.
Âgée de 66 ans, Lorraine Lewis, actuellement productrice senior de casting au sein de la société de production Renegade 83, a déclaré avoir rejoint le site par abonnement l'automne dernier, souhaitant se diversifier sur différentes plateformes numériques, soulignant ainsi la fluidité et l'évolution de la création de contenu en ligne. Interrogée sur les raisons qui l'ont poussée à créer un compte sur OnlyFans, Lorraine a répondu (retranscrit par Blabbermouth) : « Parce que j'ai un alter ego très excentrique, amusant, sexy et dragueur, même si je suis moi-même très sexy et dragueuse tous les jours aujourd'hui. »
« J'ai 66 ans », a-t-elle poursuivi. « Je crois qu'il faut vivre pleinement sa vie. » Je ne pense pas qu'une fois… c'est presque comme si les gens pensaient qu'on était censé mourir après 45 ans… Du coup, j'ai juste envie d'explorer ça, d'être méchante, de laisser les fans me connaître plus intimement, si vous voulez, de leur demander certaines choses.
« En résumé : j'ai sorti deux vidéos vraiment sexy [en tant que membre de FEMME FATALE]. Je le sais. Je rampais par terre. J'ai chanté une chanson qui est mon générique depuis 35 ans, intitulée « Waiting For The Big One ». Je me suis tapé les fesses dans ma vidéo. Enfin, ce n'est pas tiré par les cheveux pour moi. »
« S'il y avait eu un OnlyFans en 1988, j'y serais allée », a expliqué Lorraine. « Je suis une dragueuse. Je suis en phase avec ma sexualité. Il y a eu des mecs à des concerts qui ont murmuré : "Je me suis branlé sur toi quand j'avais 15 ans sur ta vidéo." » Et maintenant, ils ont la quarantaine. Il n'y a rien de mal à ce que ces gens communiquent avec moi, me confient leurs fantasmes et me racontent leurs histoires.
« C'est ma période de “mauvaise” vie », a ajouté Lorraine. « J'ai 66 ans. Je pourrais faire tout ce que je veux, et j'ai envie d'être mauvaise en ce moment. Et c'est vraiment un étendard pour les femmes. Non pas qu'elles soient obligées de s'inscrire sur OnlyFans – je ne dis pas ça – mais soyez vous-mêmes, vous n'êtes pas obligées de mourir après 50 ans. » Concernant le type d'interactions qu'elle a avec ses abonnés sur OnlyFans, Lorraine a déclaré : « Je vais vous dire, j'ai des mecs de 19, 20, 22, 25, 29, 30 ans, de tous horizons, qui m'aiment, qui m'apprécient et qui sont attirés par moi, et je trouve ça fabuleux. Si quelqu'un veut voir mes seins, et j'ai 66 ans, je suis partante. Je vous montrerai mes seins. Il faut me donner un pourboire avant, mais je vous montrerai. » [Rires]
« Beaucoup de gens aiment vraiment les trucs pour les pieds », a-t-elle poursuivi. « Beaucoup de gens sont à fond sur les trucs pour les pieds. Enfin, je trouve mes pieds ridicules, mais il y a plein de mecs qui les adorent. Alors, tant mieux pour vous. Vous voulez que je me mette de la chantilly sur les pieds ? Qu'y a-t-il de mal à ça ? Absolument rien… C'est inoffensif. » Et j'ai l'impression que tout ça est inoffensif. Parce que, voyez-vous, c'est moi qui me contrôle. Ce n'est pas comme si quelqu'un me disait de faire ceci ou cela. C'est moi qui raconte l'histoire. Et certes, certaines demandes ne se concrétisent pas. Certaines personnes veulent que je sois avec un mec, mais ça ne se fera pas parce que je ne suis pas une prostituée. Du coup, ça ne se fera pas. Mais si vous voulez du sexy, du dragueur, du fun, je suis partante. Enfin, c'est moi qui décide. C'est comme ça que je suis à l'aise. Et, encore une fois, les demandes de pieds – faciles comme tout, super fun. C'est ridicule et ça me fait rire. Et qu'un mec m'envoie un message pour me dire : « J'ai des posters de toi sur mon mur depuis que j'ai 16, 17 ans, et tu es la fille de mes rêves. » C'est vraiment génial qu'ils puissent discuter avec moi ! Et je peux les époustoufler. C'est vraiment amusant pour moi. C'est super amusant pour moi."
22/01/2025 - Avec sa voix puissante et courageuse, Lorraine Lewis a consolidé sa place dans le monde du rock en tant que chanteuse principale du groupe FEMME FATALE avec leur album éponyme MCA de 1988. Il a produit deux gros singles rock et des vidéos MTV : "Waiting For The Big One" et "Falling In And Out of Love".
Après près de six ans en tant que chanteuse principale fougueuse de VIXEN, dans lequel elle a été invitée en 2019, la chanteuse, compositrice et interprète sexy sans retenue de 66 ans double désormais son héritage avec une nouvelle formation de FEMME FATALE.
"FEMME FATALE, c'est ce pour quoi la plupart des gens me connaissent", dit Lorraine. "J'aime être la seule fille dans la salle et je suis déterminée à garder mon héritage rock vivant. J'ai travaillé avec un auteur-compositeur/producteur renommé pour la sortie de FEMME FATALE. Je suis en train de constituer mon groupe et j'espère sortir quelque chose cette année. Nous avons un plan et cherchons un label qui nous corresponde. Je veux être entourée de gens qui me comprennent et je n'arrêterai jamais de faire ce que j'aime. Le rock and roll ne meurt jamais."
Lorraine a également enregistré avec Lou Gramm, le chanteur principal original de FOREIGNER et membre du Rock And Roll Hall Of Fame. Ils ont enregistré une interprétation de "Heroes" de David Bowie qui sortira en juin (la date exacte sera annoncée).
"Bien que la chanson classique ait été reprise par de nombreuses autres personnes, elle n'a jamais été enregistrée en duo avec une voix masculine et féminine", explique Lorraine. "Quand Lou chante la phrase 'I will be king and you will be queen', je fond."
"Lou est vocalement brillant", ajoute-t-elle. « Il y a eu des moments où j'avais du mal à croire que j'étais en studio avec lui. La voix que j'adore depuis que je chantais dans des groupes de bar dans ma ville natale d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Je veux dire, 'Hot Blooded', 'Cold As Ice' et 'Midnight Blue'. Sa voix et son jeu ne ressemblent à aucun autre avec qui j'ai travaillé auparavant. »
En plus de ses projets musicaux, « je suis ravie d'avoir sauté dans l'arène d'OnlyFans ! » dit Lorraine. « J'ai toujours été imprévisible, et je sais que les garçons et les filles ont eu ma photo ou mon poster sur leur mur depuis mes vidéos torrides de l'époque. Il est temps de se lancer, de s'amuser et de montrer mon côté sauvage ! Je veux dire que l'un de mes singles s'appelle 'Waiting For The Big One'. C'est tout simplement logique. J'ai récemment vu un clip de Cher disant qu'elle aurait aimé être « plus méchante », ce qui m'a fait penser : « Bon sang, oui, je rejoins OnlyFans. » Je le voulais depuis très longtemps. Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça faisait d'être votre petite amie ? Eh bien, voici votre chance. Je marche dans les traces de Cardi B., Carmen Electra, Drea De Matteo et bien d'autres ! »
« Beaucoup de gens dénigrent les réseaux sociaux », ajoute-t-elle, « mais j'adore ça. C'est une façon de me connecter avec ma tribu à un niveau plus personnel. J'aime être ventre à ventre avec mes fans et mes amis. »
Lorraine explique comment sa présence sur les réseaux sociaux l'a amenée à travailler avec Gramm. « Je fais une séance de questions-réponses en direct tous les dimanches à 17 heures, heure du Pacifique (20 heures, heure de l'Est), où je laisse ma tribu me poser toutes les questions. On me pose souvent la question : « Avec qui aimerais-tu enregistrer ? » Ma réponse est toujours la même : n°1 Lou Gramm, n°2 Paul Rodgers et n°3 David Lee Roth.
« Un lundi en avril », se souvient-elle, « j'ai reçu un message de son équipe sur Instagram me demandant quelles chansons je voulais faire avec Lou ! J'étais abasourdie. Est-ce que c'est vrai ? Ils m'ont demandé mon numéro de téléphone et si je pouvais prendre un appel avec Lou un vendredi à 13h30, heure du Pacifique. Bien sûr, j'ai dit oui, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit légitime. Mais vendredi à 13h30, heure du Pacifique, j'ai reçu un appel et c'était M. Gramm lui-même ! Il m'a dit de l'appeler Lou. Nous avons commencé à nous envoyer des e-mails et à parler une fois par semaine pour décider des chansons que nous voulions enregistrer ensemble. Cela a pris plusieurs mois, mais nous avons choisi quelques chansons, enregistré nos voix en mai sur notre premier morceau. »
Lorraine est toute illuminée pour 2025 et au-delà. « Je suis une artiste. Avant FEMME FATALE, j'ai toujours été une chanteuse et une interprète qui voulait repousser ses limites", dit-elle. "Cela ne changera jamais, et je suis plus courageuse que jamais. J'ai récemment fait du stand-up et je suis ouverte à l'idée d'avoir un podcast. Je continue de créer des émissions de télé-réalité, j'ai l'intention de produire une série documentaire et je veux faire un remake d'un film. Je suis un livre ouvert mais j'ai encore des secrets pour mon avenir passionnant. Je suis ici pour m'amuser et vivre la vie au maximum !! C'est parti !!"
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...