Le groupe du guitariste Phil X, Phil X & The Drills, est ravi de dévoiler le vidéo clip de son dernier single Don't Wake Up Dead, avec le batteur de Korn Ray Luzier.
En 2003, The Drills a commencé à faire sensation à Hollywood, avec sa propre marque de punk mélangée à du rock classique et moderne avec des nuances de virtuosité à la guitare.
Phil X est à la tête du groupe en tant que chanteur et guitariste. Daniel Spree à la basse et aux chœurs, et Jeremy Spencer (Five Finger Death Punch) complètent le trio.
Ils sont restés assez underground et ont sorti leur premier EP, « Kick Your Ass In 17 Minutes », en 2009
. « We Bring The Rock'n'Roll » est la suite de KYAI17M. Avec encore plus de saveurs rock classiques dans le mélange, c'était la première tentative de faire appel à des batteurs célèbres avec lesquels Phil avait travaillé sur les disques d'autres artistes, y compris Chris Cornell, Daughtry, Kelly Clarkson et Gavin DeGraw pour n'en nommer que quelques-uns.
Des batteurs comme Josh Freese (Sting, Foo Fighters), Abe Laboriel Jr (Paul McCartney, Eric Clapton) et son compatriote Randy Cooke (Smashmouth, Five for Fighting) ont tous participé à cet album.
Les multiples tournées et enregistrements avec Bon Jovi ont inévitablement pris le devant de la scène dans la carrière de Phil, mais à chaque fois qu'il faisait une pause, il écrivait et organisait des sessions d'enregistrement avec des batteurs comme Tommy Lee, Tico Torres, Ray Luzier et bien d'autres.
2024 marque une nouvelle étape pour le groupe, lorsqu'il ouvre pour Mötley Crüe au Summerfest à Springfield, IL. Phil X, Daniel Spree et Brent Fitz sont montés sur scène et ont enthousiasmé les 10 000 personnes présentes
Enfin, le groupe vient de signer un contrat avec Frontiers Records et est impatient d'entamer un nouveau voyage avec plein de nouveaux titres...
Source WTPI
Line Up :
Phil X – Chant principal et guitares
Daniel Spree – Basse et chœurs
Ray Luzier – Batterie
https://www.facebook.com/therealphilx
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...