L'ancien guitariste d'OZZY OSBOURNE et de DAVID LEE ROTH, Joe Holmes, a dévoilé un nouveau single intitulé « Cross Eyed Stare », vidéo ci-dessous.
Le morceau, qui a été rendu disponible sous le nom de Joe Holmes, présente un line-up d'enregistrement similaire à celui qui a suivi le premier album du projet FARMIKOS de Joe, avec Holmes à la guitare, Robert Locke au chant et les anciens camarades de groupe d'OZZY OSBOURNE de Holmes, le bassiste Robert Trujillo (maintenant dans METALLICA) et le batteur Mike Bordin (également de FAITH NO MORE) à la batterie. Brent Hoffort a également contribué aux mélodies et aux paroles de la chanson.
« Cross Eyed Stare » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Le premier album éponyme de FARMIKOS est sorti en 2015 et a été acclamé par la critique. Le disque contenait dix chansons originales écrites par Holmes et Locke, avec des contributions d'écriture sur huit chansons par Hoffort. Certaines des chansons de "Farmikos" mettaient en vedette Brooks Wackerman (AVENGED SEVENFOLD, ex-BAD RELIGION) à la batterie.
FARMIKOS était la première aventure de Holmes sous son propre drapeau depuis qu'il a atteint sa première notoriété locale avec TERRIFF, un groupe de Los Angeles qu'il a formé après avoir pris des cours de guitare à l'adolescence avec nul autre que le guitariste originel d'Ozzy Randy Rhoads. Holmes a finalement remplacé Jason Becker, atteint de SLA, lors de la tournée mondiale "A Lil' Ain't Enough" de David Lee Roth en 1991.
En 1995, Holmes a attiré l'attention d'Ozzy Osbourne qui cherchait un nouveau guitariste pour prendre la place de Zakk Wylde pour le cycle de tournées de l'album "Ozzmosis". Holmes a ensuite coécrit trois chansons, « Facing Hell », « Junkie » et « That I Never Had », qui sont apparues sur l'album d'Ozzy de 2001, « Down To Earth ».
Holmes a commencé à collaborer et à créer du matériel avec Hoffort, puis s'est associé au chanteur et natif de l'Arkansas Locke en 2011 pour rassembler des idées pour ce qui allait devenir FARMIKOS.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...