ELECTRIC TEMPLE, avec le guitariste Tony Childs, a sorti son premier album, "High Voltage Salvation", chez Eonian Records le 6 décembre. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Big Black Hole. Childs a déclaré avec enthousiasme : « Eonian Records est le partenaire idéal pour Electric Temple ! Stephen et Ryan ont une vaste expérience dans la promotion de groupes de notre genre, ainsi qu'un vaste réseau de distribution mondial. Cela garantit que les fans de métal du monde entier peuvent rejoindre la congrégation « le rock est une religion » d'Electric Temple. Nous sommes ravis de travailler avec un label qui a fait ses preuves en travaillant avec de grands groupes et qui a une approche pratique pour faire de la sortie de notre premier album mondial un succès ! »
Ryan Northrop d'Eonian Records, « Nous espérons que les fans de musique apprécieront vraiment cette nouvelle sortie d'ELECTRIC TEMPLE. Je connais Tony depuis très, très longtemps, bien avant l'époque de Shanghai ! C'est un musicien brillant et une personne encore meilleure ! Réunir des musiciens de ce calibre est quelque chose de spécial. Après la première écoute des masters, j'ai été complètement époustouflé ! Cela m'a complètement ramené aux classiques Dio, Judas Priest, Ozzy et Black Sabbath. L'alchimie entre ces gars est indéniable. Eonian Records est fier de faire partie d'une sortie aussi géniale ! »
« Celui-ci est génial ! BIG BLACK HOLE est un morceau de rock incroyable qui me donne un son nostalgique avec ses riffs de guitare lourds et sa qualité vocale. La production et l'instrumentation sont parfaitement conçues et sont vraiment louables. » - The Gatekeeper Space
« Ces guitares sont tellement LOURDES, mais dans un style métal vintage au lieu d'un style death ou black metal moderne. La basse et les guitares sont chaleureuses . Il y a un riff et un groove géniaux, et le chant est ÉPIQUE. Cela ressemble à une version moderne de ce qui a fait des années 70 et 80 une si bonne période pour le rock. Vous nous avez conquis, les gars. Bravo ! » - Provo Music Magazine
Dans leur quête pour garder les flammes du rock allumées, Electric Temple défend la croyance que « le rock est une religion ». Tony Childs explique : « Je traversais une période difficile dans ma vie ces dernières années où beaucoup de choses sombres se produisaient autour de moi, mes proches et moi-même. J'avais besoin d'une manière cathartique de gérer cela. Donc, presque par osmose, j'ai commencé à créer de la musique dans un style de métal old school approprié que j'aimais mais que j'entendais rarement désormais. Il est rapidement devenu évident que cela me ramenait à ma jeunesse lorsque le hard rock/métal est devenu ma religion et m'a aidé à faire face aux problèmes d'adolescence. Ce genre de rock a toujours le même impact sur moi aujourd'hui et a toujours le pouvoir de guérison qui « sauve mon âme ». Electric Temple est né du besoin de m'exprimer artistiquement, d'aller dans un endroit où je pourrais « adorer » librement et pouvoir partager mon mantra « le rock est une religion ». »
Ce mantra alimente leur quête incessante d'excellence sonore et leur mission d'enflammer la passion dans le cœur de tous ceux qui embrassent cet esprit rock and roll old school. Qui a dit que le rock était mort ?
Tracklist :
1. Death Wish
2. Doomed
3. Big Black Hole
4. Streets Of Pain
5. Kill Or Be Killed
6. World’s On Fire
7. Am I Damned?
8. The Storm
Line Up :
Matt Starr (batterie)
Mike Duda (basse)
Tony Childs (guitare)
Andrew Freeman (chant)
Label : Eonian Records
Sortie : 06/12/2024
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...