La sensation de la guitare britannique Sophie Lloyd a sorti un clip de « Won't You Come », une collaboration avec la chanteuse de MARISA AND THE MOTHS, Marisa Rodriguez.
Tiré du premier album complet de l'année dernière Imposter Syndrome , « Won't You Come » fait partie d'une collection dans laquelle Lloyd fait équipe avec certains des plus grands noms du rock et ses propres héros personnels pour créer une collection étonnante d'œuvres couvrant une variété de genres du monde du rock et du métal. Sorti de manière totalement indépendante via son propre label Autumn Records, l'album a fait ses débuts à la 3e place des charts rock et à la 11e place des charts indépendants, recevant des critiques élogieuses dans la presse.
Sophie commente : « J'ai toujours aimé travailler avec Marisa. Elle a une voix incroyable et elle est aussi très créative et passionnée par tout ce qu'elle fait. C'est très inspirant.
« Nous avons décidé de faire un clip vidéo pour notre chanson pour célébrer l'annonce qu'elle me rejoindra en tant que chanteuse lors de mon premier spectacle en direct à l'Underworld. L'alchimie que nous avons ensemble est incroyable, nous nous amusons tellement à jouer ensemble et je suis tellement excitée de réunir à nouveau nos forces ! Ce sera certainement une soirée à ne pas manquer."
Cette semaine, Sophie joue son premier concert en tête d'affiche dans un Underworld de Londres à guichets fermés. Les fans britanniques auront une autre chance de la voir en live à la Cardiff Arena en première partie de THOSE DAMN CROWS le 14 décembre. Sophie a également récemment annoncé un concert au Whisky A Go Go à Hollywood, en Californie, le 16 janvier 2025.
"Imposter Syndrome" comprend d'autres singles flamboyants et des collaborations avec des invités comme "Judge And Jury" (avec Tyler Connolly de THEORY OF A DEADMAN), "Fall Of Man" (avec Matt Heafy de TRIVIUM), "Do Or Die" (avec Nathan James), "Lost" (avec Cole Rolland), "Runaway" (avec Michael Starr de STEEL PANTHER), "Hanging On" (avec Lauren Babic)", "Imposter Syndrome" (avec Lzzy de HALESTORM) Hale) et "Let It Hurt" (avec Chris Robertson de BLACK STONE CHERRY).
Lloyd, 28 ans, a déclaré à Guitar World à propos de l'album : "J'ai toujours dit que cet album serait un hommage à moi-même à 15 ans. C'est un album que j'ai écrit pour cette fille.
"J'ai tellement de chance de travailler avec tous les chanteurs incroyables sur l'album, et je peux honnêtement dire que je les écoute depuis des années.
"Je ne peux pas vous dire à quel point cela a été gratifiant - j'écrivais les chansons, puis nous les envoyions et nous recevions des nouvelles des chanteurs. Ils étaient du genre : "Ouais, j'aime vraiment ça. Je suis partant". Tout s'est avéré mieux que ce que j'aurais pu imaginer".
Concernant le titre de l'album, Sophie a déclaré : « Eh bien, le syndrome de l'imposteur existe. C'est un phénomène que beaucoup de gens vivent dans n'importe quel domaine ; pas seulement dans la musique, mais vous avez fondamentalement l'impression d'être un imposteur. Vous ne méritez pas d'être là où vous êtes, et à tout moment, les gens vous découvriront pour ce que vous êtes. J'ai l'impression d'avoir réussi à m'en sortir. Je me suis prouvé à moi-même, genre : "Ouais, tu es là pour une bonne raison. Tu es assez bien." »
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...