Deryck Whibley de SUM 41 a démenti les rumeurs selon lesquelles il rejoindrait LINKIN PARK.
Les spéculations selon lesquelles Whibley serait le chanteur d'un LINKIN PARK réactivé ont été alimentées en grande partie par le fait que les réseaux sociaux de Deryck ont temoigné hier (26 août) qu'il ferait une sorte d'annonce le mercredi 28 août, ce qui semble coïncider avec le compte à rebours sur les réseaux sociaux de LINKIN PARK, qui doit expirer le même jour.
Plus tôt dans la journée, Deryck a publié la déclaration suivante : « Je ressens le besoin de dissiper certaines rumeurs actuelles.
« Il a été porté à mon attention que de nombreuses personnes pensent que je pourrais rejoindre un groupe en voie de reformation. Mais je veux juste dire, malgré la croyance populaire, que je ne rejoindrai pas OASIS… ou LINKIN PARK. Ou n'importe quel autre groupe d'ailleurs.
"J'ai ma propre annonce de tournée et de livre, qui sera désormais reportée à la fin de la semaine, avant notre tournée américaine.
"J'ai hâte de voir ce que ces deux groupes incroyables feront à l'avenir."
LINKIN PARK a lancé le mystérieux compte à rebours de 100 heures sur son site Web et ses comptes officiels sur les réseaux sociaux le samedi 24 août. Le même compte à rebours a été partagé par le compte Instagram de Welcome To Rockville, alimentant les spéculations selon lesquelles certains des membres survivants du groupe se produiront à l'édition de l'année prochaine du festival produit par Danny Wimmer Presents, qui se déroulera du 15 au 18 mai 2025 à Daytona Beach, en Floride. Le compte à rebours devrait se terminer le mercredi 28 août à 11h00 PDT.
En mai dernier, Billboard a rapporté que LINKIN PARK envisageait une éventuelle tournée de retrouvailles en 2025 avec une chanteuse remplaçant le chanteur principal décédé Chester Bennington.
L'agence de booking de Linkin Park, WME, accepterait des offres pour une tournée potentielle ainsi que des dates de festivals en tête d'affiche qui mettraient en vedette Mike Shinoda, Brad Delson et Dave Farrell, selon des sources de Billboard.
L'une des sources a déclaré à Billboard que Linkin Park espérait trouver une chanteuse pour diriger le groupe réuni, une rumeur lancée en avril par le leader d'ORGY, Jay Gordon, qui a mentionné lors d'une interview radio qu'il avait "entendu" que Linkin Park travaillait avec une "chanteuse maintenant". Lorsqu'on l'a pressé, Gordon a continué en disant : "Ne me citez pas là-dessus. Je ne sais pas qui sera la chanteuse, mais j'ai entendu dire que ce serait une femme. Ils pourraient juste essayer de passer à autre chose comme ça. Cela devrait être intéressant". Jay a ensuite semblé revenir sur ses propos, écrivant dans un message Facebook qu'il ne savait "rien de tout cela" et a accusé "les gens" de prendre ses mots "hors contexte".
SUM 41 est actuellement en pleine tournée d'adieu et jouera ses derniers concerts en janvier 2025.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...