Le groupe de modern rock POP EVIL est récemment revenu avec un nouveau single, "What Remains". Aujourd'hui, le groupe a dévoilé le clip officiel, réalisé par Sam Shapiro.
Dans la vidéo, les spectateurs plongeront dans le paysage sombre et fragmenté de la psyché de la chanteuse Leigh Kakaty, démêlant la fine frontière entre l'identité personnelle et la survie.
C'est l'aube d'une nouvelle ère pour POP EVIL, qui promet d'être la plus heavy sur le plan sonore.
Vous êtes prévenus, car le morceau, avec ses riffs tonitruants et sa poussée rythmique, tient cette promesse.
"Au fil des années, j'ai été confronté à des tourments ; des départs, des échecs et des montées", déclare le chanteur de POP EVIL, Leigh Kakaty. "Il faut faire un bilan pour nous dépouiller de notre essence et affronter notre véritable moi. Ce qui perdure au-delà de ces épreuves, c'est qui vous êtes, votre essence. C'est ce qui reste. Sur notre prochain album, nous avons osé faire l'album le plus brut sur le plan lyrique et le plus heavy sur le plan sonore de notre carrière. "What Remains" donne le ton de ce qui va arriver."
Kakaty poursuit : « Nous sommes également fiers d'annoncer officiellement le nouveau membre de la formation POP EVIL — Blake Allison. » Allison remplace Hayley Cramer, membre du groupe, à la batterie, rejoignant Kakaty et ses collègues, les guitaristes Dave Grahs et Nick Fuelling, et le bassiste Joey « Chicago » Walser.
POP EVIL s'est fait connaître sur la scène internationale avec son premier album « Lipstick On The Mirror », qui contient le single « 100 In A 55 », certifié disque d'or par la RIAA. Après que Kakaty ait déchiré le contrat du groupe avec une grande maison de disques sur scène, POP EVIL a signé avec eOne Music (maintenant MNRK Heavy). « War Of Angels » de 2011 a fait ses débuts dans le Top 10 du classement des albums rock et a produit trois singles dans le Top 10.
L'album Onyx de 2013 du groupe, "Onyx", les a placés dans le Top 40 du Billboard 200 pour la première fois et a compté trois chansons rock consécutives n°1, deux singles d'or RIAA et un single de platine "Torn To Pieces". La sortie suivante de POP EVIL, "Up ", a été l'album indépendant n°1 en Amérique et a atteint la 25e place du Billboard 200. Il comprenait plusieurs chansons rock du Top 5 et un hit avec "Footsteps", qui a également été certifié disque d'or.
Le coffret éponyme de POP EVIL de 2018 comprenait le hit n°1 et le single nouvellement certifié disque d'or "Waking Lions" et deux autres hits du Top 10. "Versatile ", de 2020, a quant à lui obtenu deux chansons rock n°1 : "Breathe Again" et "Survivor". En 2023, le groupe a sorti son septième album studio "Skeletons ", qui a donné naissance à leurs huitième et neuvième singles n°1 : "Eye Of The Storm" et "Skeletons".
Dans une récente interview avec Meltdown de la station de radio WRIF de Détroit, on a demandé à Kakaty si lui et ses camarades de groupe POP EVIL avaient "beaucoup" de nouvelles musiques écrites et en démo pour la suite de l'album "Skeletons" de 2023. Il a répondu : "Ouais, il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup de nouvelles choses. Nous sommes à ce stade cool où nous en avons assez pour un album, facilement, mais nous essayons vraiment d'être exigeants, mec.
"Faire des albums maintenant, personnellement, c'est une telle bénédiction et c'est quelque chose qui ne sera peut-être plus là très longtemps", a-t-il poursuivi. "Donc si nous devons le faire, nous voulons que cela fasse un carton, quoi que cela signifie pour nous. Et grand ne signifie pas nécessairement un numéro un. Il faut que ça signifie quelque chose qui nous permette de vraiment d'élever notre niveau de performance. Et je pense qu'évidemment, il y a une partie old-school du catalogue qui est toujours là, et nous la respectons. Nous voulons la jouer autant que possible, mais en même temps, nous sommes vraiment impatients de voir l'avenir et de voir comment nous pouvons façonner cela et jongler avec tout ça.
Discographie :
War of the Roses (2004)
Lipstick on the Mirror (2008)
War of Angels (2011)
Onyx (2013)
Up (2015)
Versatile (2021)
Skeletons (2023)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...