Les titans suédois/canadiens/américains du métal extrême ARCH ENEMY entament un nouveau chapitre musical avec un single surprise et une vidéo, "Dream Stealer", marquant leur première nouvelle musique depuis la sortie de l'album "Deceivers", sorti en août 2022.
Le guitariste d'ARCH ENEMY, Michael Amott, commente : "Première nouvelle chanson d'ARCH ENEMY que nous sortons depuis peu de temps et ça fait du bien d'être de retour ! C'était génial de travailler sur 'Dream Stealer' en studio. Cette chanson a juste cette énergie élevée et cette atmosphère tordue qui la rendent si amusante à jouer ! Montez le son ! Le métal est immortel !"
"Dream Stealer" a été mixé par Jens Bogren et masterisé par Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. La vidéo a été réalisée et produite par Patric Ullaeus.
En octobre, ARCH ENEMY se lancera dans la tournée « Rising From The North » avec les pionniers suédois du death metal mélodique IN FLAMES, ainsi que les invités spéciaux SOILWORK, avant de se rendre au Mexique pour une autre tournée de longue haleine.
ARCH ENEMY a joué son premier concert avec le nouveau guitariste Joey Concepcion le 24 avril au Musinsa Garage à Séoul, en Corée du Sud. Le spectacle faisait partie de la tournée asiatique 2024 d'ARCH ENEMY.
En décembre dernier, ARCH ENEMY a annoncé qu'il s'était séparé « à l'amiable » du guitariste de longue date Jeff Loomis.
Jeff, qui était le principal auteur-compositeur de son précédent groupe, NEVERMORE, a rejoint ARCH ENEMY fin 2014, mais n'a pas participé à l'écriture des deux derniers albums de ce dernier, « Will To Power » de 2017 et le susmentionné « Deceivers ».
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...