0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

tony iommi de black sabbath devoile le video clip et le parfum deified

Tony Iommi et Xerjoff lancent le deuxième chapitre de l'aventure Xerjoff Blends, avec la sortie de Deified, le tout nouveau parfum, accompagné d'un nouveau morceau du même nom écrit par Tony Iommi ainsi que d'un clip époustouflant, réalisé par Donato Sansone.

Le fondateur et PDG de Xerjoff, Sergio Momo, a travaillé aux côtés de Tony Iommi de BLACK SABBATH dans la deuxième expérience entre le son, l'odeur et la vue sur la création d'un nouveau parfum pour entrer dans la collection Xerjoff Blends, tandis que Tony Iommi a écrit la nouvelle chanson, produite par Iommi et Mike Exeter, avec Sergio Momo jouant également sur le morceau que l'on peut voir dans le clip principalement animé ci-dessous.

Iommi déclare : « Nous y voilà à nouveau, une autre collaboration avec mon cher ami Sergio Momo (Xerjoff) avec un nouveau parfum appelé Deified. Je suis vraiment excité par notre nouveau parfum et après le succès de notre dernier (Monkey Special), j'espère que vous aimerez Deified autant que moi. Nous avons suivi le même processus en essayant différents échantillons de parfum au cours de l'année dernière jusqu'à ce que nous arrivions à celui-ci et je l'aime vraiment. »

Momo ajoute : « Tout a son propre cycle. Un riff, une mélodie, un parfum. Dans les années 70, jouer un vinyle à l'envers était un phénomène qui est devenu un moyen populaire de cacher des messages subliminaux. La nature palindromique d'un riff et du backmasking est devenue le catalyseur de la création de ce voyage avec Tony. »

Le mystère possède l'esprit dans une expérience sombre et décadente qui projette des ombres subliminales sur celui qui le porte.

« Déifier : vénérer ou considérer comme un dieu. » Une combinaison puissante d'éléments multisensoriels qui jouent sur la nature palindromique du son, du parfum et des séquences sensorielles, qui voient le thème du va-et-vient dans la musique, le parfum et la vidéo. Tony Iommi Deified est le deuxième parfum créé par le duo après l'énorme succès du premier parfum Xerjoff Blends créé ensemble, Monkey Special.

Le parfum peut être acheté sur Xerjoff.com et dans les boutiques Xerjoff du monde entier. Après que l'édition collector en cristal, Deified Tony Iommi Signed Edition, ait été épuisée, Deified a été commercialisé dans un flacon sombre et gothique, à la suite de l'édition limitée des flacons signés.

Spécialement pour la sortie du clip le 26 juillet, 25 autres flacons en cristal Tony Iommi Signed Edition seront disponibles à l'achat sur Xerjoff.com.

"Deified", le nouveau morceau écrit par Tony Iommi et produit par Iommi et Mike Exeter, est un chef-d'œuvre heavy et mystérieux qui, comme le parfum, possède l'esprit dans un vortex sombre et décadent de mystère et d'émerveillement.

Iommi cmmente : "'Deified' est un morceau plus heavy, plus médiéval que 'Scent Of Dark'. Nous avons ajouté des voix et renforcé le son global."

Avec un riff heavy  et dur tout au long du morceau, Iommi atteint des sommets incroyables avec le pont complexe et déroutant qui mène à des voix obsédantes, amenant toute la composition vers une fin climatique.

Crédits de la musique et de la vidéo de "Deified" :

Guitare, producteur - Tony Iommi
Claviers, producteur - Mike Exeter
Batterie - Karl Brazil
Basse - Laurence Cottle
Orchestration - Ben Andrew

Directeur de l'animation - Donato Sansone
Production et direction artistique - Sergio Momo, PDG du groupe Xerjoff

Enregistré aux studios Tone Hall et Pig Music




metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

TONY IOMMI de BLACK SABBATH dévoile le vidéo clip et le parfum « Deified » - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 2808 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CONSTANCIA IV - Evermore - Chronique

    aorgod
    Guitares en avant avec un chant ...

    Lire la suite...

     
  • 1974, encore une année faste pour l'Histoire du Rock - Avec Deep Purple, Aerosmith, Lynyrd Skynyrd, Status Quo, Ufo, Bad Company, Blue Oyster Cult, Bachman Turner Overdrive, The Rolling Stones, Queen

    MetalDen
    Quelle année ! Que de pépites qui ...

    Lire la suite...

     
  • ATLANTIC - Another World - Chronique

    aorgod
    Une belle harmonie entre guitares ...

    Lire la suite...

     
  • ATLANTIC - Another World - Chronique

    Pilgrimwen
    Bien au dessus de standards AOR ...

    Lire la suite...

     
  • SPEKTRA - Hypnotized - Chronique

    aorgod
    Je me suis ennuyé à l'écoute ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)