L'ancien chanteur de GREAT WHITE, Jack Russell, a annoncé qu'il se retirait des tournées.
"À mes fans et amis, c'est avec le cœur le plus lourd que je dois annoncer ma retraite de la route", a déclaré Russell dans un communiqué. "Après un récent diagnostic de démence à corps de Lewy (LBD) et d'atrophie multisystématisée (AMS) en mai 2024, je suis incapable de performer au niveau que je désire et au niveau que vous méritez. Les mots ne peuvent exprimer ma gratitude pour les nombreuses années de souvenirs, amour et soutien. Merci de m'avoir permis de vivre mes rêves. Vous avez fait de ma vie une merveille.
La démence à corps de Lewy est la deuxième cause de démence neurodégénérative après la maladie d’Alzheimer.
La démence à corps de Lewy a un impact sur la mémoire, la prise de décision et la capacité à résoudre des problèmes. Cela entraîne une faiblesse et une rigidité motrice et musculaire. Cela peut également provoquer des troubles du sommeil et des hallucinations.
La démence à corps de Lewy est souvent diagnostiquée à tort comme la maladie d'Alzheimer ou la maladie de Parkinson en raison de sa similitude précoce avec d'autres maladies neurodégénératives.
Après que l'acteur et comédien Robin Williams se soit suicidé en août 2014, les résultats de l'autopsie ont révélé qu'il souffrait de LBD.
L'autobiographie tant attendue de Russell, désormais intitulée "The True Tale Of Mista Bone: A Rock + Roll Narrative", vient d'être publiée via Gatekeeper Press. Écrit par l'auteur Katelyn Louise "K.L." Doty, il présente une préface sentimentale de Lita Ford, avec des commentaires supplémentaires d'Eric Singer, Eddie Trunk, John Kalodner, Kip Winger et d'autres. Le livre, avec une photo de couverture du légendaire photographe rock Mark Weiss, est disponible sous forme de livre de poche, de couverture rigide et de livre électronique.
Pour plus d’informations, visitez www.jackrussellbook.com..
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...