GREAT WHITE est récemment apparu sur la scène KLOS Help Honda Rock Room, la série de concerts exclusifs comprenant des interviews et des performances privées. Découvrez la performance du groupe et l'interview de Matt Pinfield ci-dessous.
Dans une interview en avril 2024 avec George Dionne de KNAC.COM, le guitariste de GREAT WHITE, Mark Kendall, a confirmé que lui et ses camarades du groupe travaillaient sur du matériel pour la suite de l'album « Full Circle » de 2017. Il a déclaré: "J'ai demandé à [notre nouveau chanteur Brett Carlisle] d'enregistrer de nouveaux trucs. Parce que je veux qu'il soit inspiré et qu'il ne chante pasuniquement nos [anciennes] chansons, mais qu'il mette son nom sur de nouveaux trucs. J'ai un ami, son studio est un peu mieux que le mien. Ce gars Tracy G [Grijalva], c'est comme un de mes amis adolescents qui était dans DIO. Il a juste un meilleur studio. là-bas et je pose des idées, puis Brett arrive et dit : "Regarde ça", et nous nous asseyons ensemble et le résultat est incroyable."
Concernant la façon dont GREAT WHITE prévoit de sortir sa nouvelle musique, Mark a déclaré : "Nous ne savons pas comment nous allons la sortir, à notre époque. Nous en parlons à beaucoup de gens. Parce que nous ne voulons pas que la musique se perde, avec ce monde de téléchargement. Ce n'est pas comme lorsque nous grandissions, nous achetions un disque et restions assis là à écouter « Physical Graffiti » de [LED ZEPPELIN] toute la journée. Maintenant, ils téléchargent simplement quelques chansons de cet [album], quelques chansons [de ce disque]. Nous pensons donc que l'idée pourrait être de sortir deux ou trois chansons, peut-être une vidéo, et continuez simplement trois à la fois ou quelque chose comme ça. De cette façon, la musique n'est pas gaspillée ; c'est tout ce qui nous préoccupe. Nous savons qu'elle sera gratuite sur Internet immédiatement.
Il a poursuivi : "Même à notre apogée, j'ai toujours été plus intéressé par les retours. Je veux que les gens me disent : 'Mec, j'aime vraiment cette chanson' ou 'Je la déteste', ou autre."
Lorsqu'on lui a demandé si lui et ses camarades du groupe étaient "un peu inquiets" du fait que Carlisle n'avait que 27 ans alors que GREAT WHITE, en tant que groupe, existe depuis plus de quatre décennies, Mark a répondu : "Il a la vingtaine, mais, croyez-le ou non, c'est une sorte de vieille âme, d'une certaine manière, rien ne le submerge, il sort et s'en sort totalement tous les soirs, et engage le public. Il chante parfaitement tout le temps. Et il a un très bon sens de la chanson pour un jeune homme. "
Carlisle a été officiellement nommé nouveau chanteur de GREAT WHITE en octobre 2022. Brett a rejoint le groupe en remplacement d'Andrew Freeman (LAST IN LINE), qui a chanté pour GREAT WHITE pendant seulement cinq mois.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...