Kelly Clarkson a repris le hit "Angel" d'AEROSMITH de 1988 pour le segment "Kellyoke" de l'épisode d'aujourd'hui de "The Kelly Clarkson Show".
La gagnante d'"American Idol" avait déjà repris plusieurs autres chansons rock au cours du segment, dont "Dream On" d'AEROSMITH, "Sad But True" de METALLICA, "Here I Go Again" de WHITESNAKE, "It's My Life" de BON JOVI et "Black Hole Sun" de SOUNDGARDEN.
Clarkson est l'une des artistes les plus populaires de cette époque avec des ventes mondiales totales de plus de 25 millions d'albums et 40 millions de singles. Elle est née au Texas et est devenu célèbre en 2002 en tant que vainqueur de la saison inaugurale de "American Idol". Le premier single de Clarkson, "A Moment Like This", a suivi et est rapidement passé en n ° 1 du Billboard's Hot 100, se classant finalement comme le single le plus vendu de l'année aux États-Unis. De plus, Clarkson est l'une des meilleurs artistes pop, avec 17 singles. bénéficiant de certifications multi-platine, platine et or dans le monde entier, y compris des favoris mondiaux tels que « Miss Independent » et « Because Of You ».
Clarkson a récemment reçu la 2 733ème étoile du Hollywood Walk Of Fame et a reçu de nombreux prix, dont trois Daytime Emmy Awards consécutifs, trois Grammy Awards. , quatre American Music Awards, trois MTV Video Music Awards, un MTV Movie & TV Award, deux Academy Of Country Music Awards, deux American Country Awards et un Country Music Assn. Prix. Elle est également la première artiste à figurer en tête des palmarès pop, adulte contemporain, country et dance du Billboard.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...