Les piliers de la musique rock SEETHER ont sorti leur neuvième album studio, "The Surface Semble So Far", le 20 septembre via Fantasy Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Judas Mind. Ils poursuivent ainsi leur héritage de champions de l'émotion brute dans un paysage dominé par des tendances éphémères et des sons fabriqués. Le premier single de la collection de 11 titres résolument agressifs, est l'ouverture de l'album "Judas Mind".
"'Judas Mind' est une chanson pour comprendre qu'il y a de mauvais acteurs dans nos vies qui essaient de nous imposer une issue que nous ne considérons pas comme notre destin", partage le leader et auteur-compositeur de SEETHER, Shaun Morgan. "Il s'agit de s'élever contre des gens qui ont une vision pour vous que vous ne partagez pas."
Connu pour ses hymnes durables comme "Broken", "Fake It" et "Words As Weapons", SEETHER revient avec "The Surface Semble So Far", mettant en valeur son mélange caractéristique d'agressivité et d'introspection. La liste des morceaux du nouvel album – la suite de Si Vis Pacem, Para Bellum de 2020, qui comptait trois succès n°1 – donne le ton d'un voyage honnête et exaltant. S'ajoutant à l'impressionnant catalogue de SEETHER, Morgan et ses camarades du groupe - Dale Stewart (basse), John Humphrey (batterie) et Corey Lowery (guitare) - semblent tour à tour confiants et confessionnels, pleins de vitriol et de vulnérabilité tout au long de "The Surface Semble So Far", que Morgan a produit avec le producteur vétéran Matt Hyde (DEFTONES, SLAYER) comme ingénieur et mixeur.
Avec cinq albums d'or et de platine et deux douzaines de succès Billboard Rock Airplay Top 10, dont 20 n°1 à la radio américaine au cours d'une carrière de plus de deux décennies, SEETHER est plus dynamique et pertinent que jamais. Originaire d'Afrique du Sud, Shaun Morgan s'inspire fièrement de ses racines grunge et hard rock, créant une identité sonore unique qui a propulsé les débuts américains certifiés disque d'or du groupe et continue de résonner profondément auprès des fans du monde entier. Le quatuor de rock, qui a également fondé le Rise Above Fest annuel pendant près de dix ans pour sensibiliser à la prévention du suicide et des maladies mentales, reste un modèle d'intégrité sur "The Surface Semble So Far", qui promet de captiver aussi bien les fans fidèles que les nouveaux arrivants. avec son mélange de refrains mémorables, de rythmes entraînants et d'esprit rock sans vergogne.
Tracklist :
01. Judas Mind
02. Illusion
03. Beneath The Veil
04. Semblance Of Me
05. Walls Come Down
06. Try To Heal
07. Paint The World
08. Same Mistakes
09. Lost All Control
10. Dead On The Vine
11. Regret
Line Up :
Shaun Morgan - chant/guitare,
Cory Lowery - guitare
Dale Stewart - basse/chant
John Humphrey - batterie
Label : Fantasy Records
Sortie : 20/09/2024
Discographie :
Disclaimer (2002)
Disclaimer II (2004)
Karma and Effect (2005)
Finding Beauty in Negative Spaces (2007)
Holding Onto Strings Better Left to Fray (2011)
Isolate and Medicate (2014)
Poison the Parish (2017)
Si Vis Pacem, Para Bellum (2020)
The Surface Seems So Far (2024)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...