Les vétérans du Power Metal, DRAGONFORCE, se sont associés à "Brawl Stars", un jeu mobile multijoueur à succès avec plus d'un milliard de téléchargements, pour célébrer l'arrivée d'un tout nouveau personnage dans le jeu avec une nouvelle chanson électrisante "A Draco Tale" et un clip vidéo.
Faisant son entrée dans l'univers de "Brawl Stars" à partir d'aujourd'hui, Draco est le premier bagarreur légendaire du jeu à manier la guitare. Avec l'amour de Draco pour le heavy metal, les sports extrêmes et "Donjons & Dragons", le nouveau morceau original exclusif de DRAGONFORCE est la chanson headbanging parfaite pour accueillir ce cavalier-dragon de la manière la plus épique et heavy metal.
Le co-fondateur de DRAGONFORCE, Herman Li, célèbre pour ses solos de guitare ultra-rapides inspirés des bandes sonores de jeux vidéo, est un joueur de longue date qui a accumulé un impressionnant public sur Twitch. La collaboration est née alors que l'équipe de jeu de Supercell, la société derrière "Brawl Stars", est fan de DRAGONFORCE et a invité le groupe à annoncer l'ajout d'un nouveau personnage. La chanson mélange le son à indice d'octane élevé de DRAGONFORCE avec le chaos de "Brawl Stars" et est diffusée sur la chaîne YouTube du jeu, qui compte 16,5 millions d'abonnés. Le clip épique présente le groupe de cinq musiciens et des animations spéciales du nouveau personnage Draco.
Li déclare : « « Brawl Stars » est un jeu trépidant et rapide sur lequel j'aime jouer pendant mon temps libre, alors lorsque les développeurs nous ont demandé d'enregistrer une nouvelle chanson sur un personnage amateur de heavy metal, nous avons sauté sur l'occasion. Je pense que les fans de "Brawl Stars" vont adorer ce nouveau Legendary Brawler."
Drew Haycock, community manager de Supercell, ajoute : "Je suis personnellement fan de DRAGONFORCE depuis près de 20 ans maintenant et j'ai été ravi quand ils ont dit qu'ils enregistreraient une nouvelle chanson pour Draco. Travailler avec le groupe a été une expérience géniale "
Le dernier album de DRAGONFORCE, Warp Speed Warriors , est sorti en mars via Napalm Records.
Sur "Warp Speed Warriors", DRAGONFORCE - composé des virtuoses de la guitare et membres fondateurs Li et Sam Totman, du chanteur Marc Hudson, de la bassiste Alicia Vigil et du batteur Gee Anzalone - explore une gamme plus large que jamais auparavant de styles musicaux variés, faisant évoluer leur son , un voyage musical passionnant tout en restant fidèle à leurs racines.
"Warp Speed Warriors" a été produit, mixé et masterisé par Damien Rainaud chez Mix Unlimited à Los Angeles, Californie avec Sam Totman et Herman Li.
Le single "Through The Fire And Flames" de DRAGONFORCE, platine, a valu au groupe de power metal extrême basé à Londres et nominé aux Grammy Awards une renommée internationale et a été présenté comme la chanson la plus difficile de "Guitar Hero III".
En mars 2019, le clip vidéo « Through The Fire And Flames » a franchi une nouvelle étape : il a dépassé les cent millions de vues sur YouTube – le premier clip de DRAGONFORCE à atteindre cet objectif.
"Through The Fire And Flames" est le premier morceau de l'album "Inhuman Rampage" de 2006, officiellement certifié disque d'or en juillet 2017 par la RIAA (Recording Industry Association of America) pour des ventes de plus d'un demi-million d'exemplaires.
Discographie :
Valley of the Damned (2003)
Sonic Firestorm (2004)
Inhuman Rampage (2006)
Ultra Beatdown (2008)
The Power Within (2012)
Maximum Overload (2014)
Reaching Into Infinity (2017)
Extreme Power Metal (2019)
Warp Speed Warriors (2024)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...