0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

sunbomb light up the sky nouvel album pour le duo tracii guns et michael sweet

SUNBOMB, l'alliance musicale entre deux inébranlables guerriers de la scène hard rock/metal américaine, Tracii Guns (L.A. GUNS) et Michael Sweet (STRYPER), sortira son deuxième album, "Light Up The Sky", le 28 juin via Frontiers Records. Srl. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Steel Hearts.

Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Unbreakable.  Développé en hommage au heavy metal classique des années 1980, SUNBOMB mélange les influences de groupes de metal classiques tels que BLACK SABBATH, OZZY OSBOURNE, DIO et JUDAS PRIEST.

Pour célébrer l'annonce de l'album, SUNBOMB a partagé le premier single de l'album, "Unbreakable", accompagné d'une vidéo avec paroles, disponible ci-dessous.

À propos du nouveau morceau, Sweet a déclaré : « Unbreakable » est un morceau brut et direct avec un message de persévérance et de ne jamais abandonner.

"Nous traversons tous le feu et quand nous le faisons, nous en ressortons raffinés et 'incassables'.

"C'est un honneur de travailler avec Tracii et de sortir une musique puissante et significative."

Tracii a joué toutes les guitares et basses sur "Light Up The Sky", avec la batterie gérée par l'ancien membre du groupe L.A. GUNS de Tracii, Adam Hamilton.

"Light Up The Sky" est un projet créé, supervisé et réalisé par Serafino Perugino, président et directeur A&R de Frontiers Records Srl.

Comme son prédécesseur de 2021, Evil And Divine, la musique est ici encore une fois très heavy et solidement ancrée dans la catégorie "metal", avec un clin d'œil à une approche traditionnelle du genre. Alors que Tracii a écrit la musique de l'album, le fait que Michael ait écrit dans un style de plus en plus heavy sur les albums STRYPER des dernières années a fait de lui un chanteur parfait pour l'album.

Tracii a divulgué pour la première fois la nouvelle du projet SUNBOMB dans un tweet de mars 2019, dans lequel il a décrit le premier album du groupe comme "le disque de métal que j'aurais fait quand j'avais 17 ans".

À propos de « Light Up the Sky », Michael a déclaré ceci : « Je suis toujours honoré de faire partie d'un projet comme celui-ci.

"Cet album porte la vision de SUNBOMB à un autre niveau avec des chansons tueuses et une énergie incroyable. Tracii a vraiment livré ses riffs et cela m'a permis de trouver très facilement des mélodies adaptées à chaque chanson. C'est différent mais familier en même temps.

"Nous sommes très chanceux de travailler avec un label qui croit toujours dans la meilleure musique du monde : le rock !"

Tracklist :
01. Unbreakable

02. Steel Hearts
03. In Grace We'll Find Our Name
04. Light Up The Skies
05. Rewind
06. Scream Out Loud
07. Winds Of Fate
08. Beyond The Odds
09. Reclaim The Light
10. Where We Belong
11. Setting The Sail
12. Where We Belong (acoustic version) (bonus track Japan)


Line Up :
Tracii Guns - Guitares ‎
Michael Sweet - Chant ‎
Adam Hamilton - Batterie ‎
Mitch Davis - Basse

Label : Frontiers
Sortie : 28/06/2024
Production : Tracii Guns

Discographie :
Evil And Divine (2021)
Light Up The Sky (2024)



metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

SUNBOMB - Light Up The Sky : nouvel album pour le duo TRACII GUNS et MICHAEL SWEET - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1094 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)