Mr. BIG a donné son premier concert avec Michele Luppi (WHITESNAKE) ce vendredi 22 mars au KK's Steel Mill à Wolverhampton, au Royaume-Uni, vidéos ci-dessous. Luppi aide au chant principal pendant la tournée en cours au Royaume-Uni tandis que le chanteur Eric Martin est aux prises avec un problème de voix non précisé.
Plus tôt dans la journée (vendredi 22 mars), Eric a écrit sur ses réseaux sociaux : "Hé, les amis, Eric ici... Donc, après ces deux derniers concerts, ma voix part et revient et j'ai du mal à assurer, je ne sais pas d'où ça vient (usure, surcharge de travail, malédictions de poupées vaudous etc.) J'ai eu une idée folle qui pourrait marcher. J'invite mon chèr ami et chanteur Michele Luppi (WHITESNAKE) à me rejoindre sur scène sur ces deux prochains concerts pour que je puisse reprendre des forces. Nous jouerons en duo sur la plupart des morceaux, y compris l'album.
"Je ne sais pas comment cela va fonctionner, mais c'est mieux que les alternatives et cela me feracertainement me sentir bien mieux.
"J'ai rencontré Michele alors qu'il était le chanteur d'un célèbre groupe hommage à MR. BIG dans les années 90 (bien avant qu'il ne rejoigne WHITESNAKE en tant que claviériste et chanteur dans les choeurs). Nous avons partagé la scène plusieurs fois en Italie. Michele est un super chanteur et l'un des mecs les plus cool du milieu. Si vous ne le connaissez pas déjà, vous allez l'adorer.
"Nous avons rassemblé tout cela hier… le groupe est tout à bord… De temps en temps, mes idées folles brillent… allons-y!"
La dernière tournée mondiale en cours de BIG s'intitule à juste titre "The BIG Finish". Depuis que le batteur et co-fondateur du groupe, Pat Torpey, a perdu son combat contre la maladie de Parkinson en 2018, le groupe estime qu'il est maintenant temps de marquer la fin de ce chapitre de son héritage. La première étape a débuté au Japon et en Asie du Sud-Est en juillet et août 2023, où le groupe s'est produit devant des centaines de milliers de fans fidèles lors de 11 concerts à guichets fermés, dont Budokan à Tokyo, au Japon. Rejoindre MR. BIG à la batterie pour cette dernière tournée mondiale spéciale est un ami de longue date du groupe Nick D'Virgilio (SPOCK'S BEARD, BIG BIG TRAIN), qui remplace Torpey.
La dernière tournée mondiale en cours de Mr BIG s'intitule à juste titre "The BIG Finish". Depuis que le batteur et co-fondateur du groupe, Pat Torpey, a perdu son combat contre la maladie de Parkinson en 2018, le groupe estime qu'il est maintenant temps de marquer la fin de ce chapitre de son héritage. La première étape a débuté au Japon et en Asie du Sud-Est en juillet et août 2023, où le groupe s'est produit devant des centaines de milliers de fans fidèles lors de 11 concerts à guichets fermés, dont le Budokan à Tokyo, au Japon. Maintenant M. BIG apporte « The BIG Finish » aux États-Unis, rejoignant MR. BIG à la batterie pour cette dernière tournée mondiale spéciale est un ami de longue date du groupe Nick D'Virgilio (SPOCK'S BEARD, BIG BIG TRAIN), qui remplace Torpey.
La dernière tournée de M. BIG voit le groupe interpréter l'intégralité de son album révolutionnaire de 1991, "Lean Into It", du début à la fin, comme point culminant de la setlist live.
M. BIG est récemment entré en studio pour enregistrer un nouvel album studio qui coïncidera avec les derniers concerts de la tournée d'adieu du groupe.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...