Stormborn, la puissance du heavy metal mélodique du Kent, au Royaume-Uni, a sorti son nouvel album, Zenith, le 26 avril 2024 via Rockshots Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Serpentine. S'inspirant de titans du métal comme Iron Maiden, Judas Priest et Dio, Stormborn ouvre une voie unique dans le heavy metal, créant un son qui fusionne des éléments classiques avec une innovation audacieuse et moderne.
Leur son est une fusion d'éléments classiques et d'innovations audacieuses et modernes. Stormborn ne marche pas seulement sur les traces des géants ; ils ouvrent une nouvelle voie dans le heavy metal, dominé par de superbes riffs, une solide colonne vertébrale mélodique et une voix puissante sur laquelle on ne peut s'empêcher de chanter.
Après la sortie de leur premier album, Stormborn a fait ses armes en jouant à travers le Royaume-Uni, notamment à Londres où leurs apparitions régulières au légendaire Intrepid Fox ont été suivies par des artistes comme Herman Li de DragonForce et Mark Cross – ex Helloween et Firewind. Ils furent rapidement choisis par Rob Chapman pour soutenir son groupe Dorje ainsi que Phil X & The Drills lors d'une tournée au Royaume-Uni en 2013, jouant dans diverses académies O2 à travers le pays.
Les faits marquants de sa carrière incluent le soutien à Rhapsody of Fire au Camden Underworld en 2023, la victoire au Metal 2 the Masses for London en 2012, le fait de jouer au festival Bloodstock, la victoire du prix Summer Breeze New Blood 2013 et l'ouverture de la scène principale du Summer Breeze Festival 2013.
Tracklist :
1. Call of the Void
2. Land of the Servant King
3. Fear of a Monster
4. The Unending Night
5. Dawn Will Come Again
6. Out in the Weird
7. Serpentine
8. Death Incarnate
9. Echo
Line Up :
Andrew Felton (batterie)
Laurence Armitage (Guitare)
David Viner (Guitare)
Simon « Steve » Ball (basse)
Christopher Simmons (chant)
Label : Rockshots Records
Sortie : 26/04/2024
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...