La sensation de la guitare britannique Sophie Lloyd a dévoilé un clip pour son dernier single Let It Hurt, avec Chris Robertson de BLACK STONE CHERRY en invité .
'Let It Hurt' est l'une de mes chansons préférées de mon album Imposter Syndrome, a déclaré Sophie. "J'avais écrit le riff principal de cette chanson quelques années avant que l'album ne soit sauvegardé quelque part sur mon ordinateur. Puis, quand nous avons commencé à écrire, j'ai parcouru mes anciennes archives et je l'ai redécouvert et nous (Chris Painter et moi-même) avons écrit le reste de l'instrumental en une journée.
"Nous savions que nous voulions un chanteur blues/rock vraiment puissant sur cette chanson et Chris Robertson semblait parfait", a-t-elle ajouté. "Il a l'une des voix les plus incroyables et chante avec tellement d'âme et d'émotion. Je suis tellement honoré qu'il transforme cette chanson en quelque chose d'incroyable."
Chris a déclaré : "Quand Sophie m'a proposé une collaboration, j'étais certes nerveux. Je n'avais jamais écrit de chanson avec quelqu'un que je n'avais jamais rencontré en personne auparavant. Ce qui est arrivé est un morceau dont je pense que nous pouvons tous être fiers, un hymne passionné et intense rempli de guitare sur le fait d'avancer dans les temps sombres. Je ne pourrais pas être plus fier d'être invité à faire partie du voyage de Sophie.
Tournée à Nashville, Tennessee, la vidéo comprend également une apparition d'un autre artiste de Kiesel, Cole Rolland, qui assume les fonctions de basse dans la vidéo.
"La vidéo raconte l'histoire des liens que vous entretenez avec les gens qui vous entourent et comment les expériences que vous partagez ont un tel impact." continua Sophie. "Cela suit l'histoire d'une fille et de son père conduisant et réparant cette voiture, créant ensemble de bons et heureux souvenirs. Puis, à mesure que les années passent et que la fille grandit, le père est décédé et n'est plus avec eux, mais elle peux encore ressentir cette connexion et se souvient de tous les bons moments qu'ils ont passés ensemble. J'espère que les gens pourront regarder cette vidéo et ressentir le sentiment de réconfort que s'ils ont déjà perdu quelqu'un, ils sauront qu'il est toujours avec eux. "
Sorti en novembre de l'année dernière, le premier album de Sophie, "Imposter Syndrome", voit la virtuose de la guitare s'associer à certains des plus grands noms du rock et à ses propres héros pour créer une superbe collection d'œuvres couvrant une variété de genres allant du rock au métal. Sorti de manière totalement indépendante via son propre Autumn Records, l'album a fait ses débuts à la 3e place des charts rock et à la 11e place des charts indie, et a reçu des critiques élogieuses dans la presse.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...