0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

sophie lloyd fait appel a chris robertson de black stone cherry pour son dernier single let it hurt

La sensation de la guitare britannique Sophie Lloyd a dévoilé un clip pour son dernier single Let It Hurt,  avec Chris Robertson de BLACK STONE CHERRY en invité .

'Let It Hurt' est l'une de mes chansons préférées de mon album Imposter Syndrome, a déclaré Sophie. "J'avais écrit le riff principal de cette chanson quelques années avant que l'album ne soit sauvegardé quelque part sur mon ordinateur. Puis, quand nous avons commencé à écrire, j'ai parcouru mes anciennes archives et je l'ai redécouvert et nous (Chris Painter et moi-même) avons écrit le reste de l'instrumental en une journée.

"Nous savions que nous voulions un chanteur blues/rock vraiment puissant sur cette chanson et Chris Robertson semblait parfait", a-t-elle ajouté. "Il a l'une des voix les plus incroyables et chante avec tellement d'âme et d'émotion. Je suis tellement honoré qu'il transforme cette chanson en quelque chose d'incroyable."

Chris a déclaré : "Quand Sophie m'a proposé une collaboration, j'étais certes nerveux. Je n'avais jamais écrit de chanson avec quelqu'un que je n'avais jamais rencontré en personne auparavant. Ce qui est arrivé est un morceau dont je pense que nous pouvons tous être fiers, un hymne passionné et intense rempli de guitare sur le fait d'avancer dans les temps sombres. Je ne pourrais pas être plus fier d'être invité à faire partie du voyage de Sophie.

Tournée à Nashville, Tennessee, la vidéo comprend également une apparition d'un autre artiste de Kiesel, Cole Rolland, qui assume les fonctions de basse dans la vidéo.

"La vidéo raconte l'histoire des liens que vous entretenez avec les gens qui vous entourent et comment les expériences que vous partagez ont un tel impact." continua Sophie. "Cela suit l'histoire d'une fille et de son père conduisant et réparant cette voiture, créant ensemble de bons et heureux souvenirs. Puis, à mesure que les années passent et que la fille grandit, le père est décédé et n'est plus avec eux, mais elle  peux encore ressentir cette connexion et se souvient de tous les bons moments qu'ils ont passés ensemble. J'espère que les gens pourront regarder cette vidéo et ressentir le sentiment de réconfort que s'ils ont déjà perdu quelqu'un, ils sauront qu'il est toujours avec eux. "

Sorti en novembre de l'année dernière, le premier album de Sophie, "Imposter Syndrome", voit la virtuose de la guitare s'associer à certains des plus grands noms du rock et à ses propres héros pour créer une superbe collection d'œuvres couvrant une variété de genres allant du rock au métal. Sorti de manière totalement indépendante via son propre Autumn Records, l'album a fait ses débuts à la 3e place des charts rock et à la 11e place des charts indie, et a reçu des critiques élogieuses dans la presse.




metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

SOPHIE LLOYD - Let It Hurt : nouveau clip pour le single avec CHRIS ROBERTSON de BLACK STONE CHERRY - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1406 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • DIRE STRAITS - Live Alchemy - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Nico
    Un monument, cet album live ...

    Lire la suite...

     
  • Simon And Garfunkel - Live In Central Park - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    L'intro de Steve Gadd sur ...

    Lire la suite...

     
  • BACKLASH - Time to impact : 1er album - Cold Case Of Rock ‘N’ Roll clip avec en invité Lee Small

    aorgod
    Belle entrée en matière pour ...

    Lire la suite...

     
  • SHIRAZ LANE - In Vertigo - Chronique

    aorgod
    Album encensé un peu partout ...

    Lire la suite...

     
  • OLE BORUD - Sleepwalking Again - Chronique

    Stef B.
    Très bon album. Ole Børud est le ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)