Selon Blue-ray.com, la version Blu-ray 4K de "The End - Live in Los Angeles" de MÖTLEY CRÜE sera disponible à l'international le 22 avril. Une sortie nord-américaine devrait être officiellement annoncée sous peu.
Le 31 décembre 2015, devant une salle comble du Staples Center de Los Angeles, MÖTLEY CRÜE a fait ce qui, à l'époque, était censé être le dernier adieu du groupe. La carrière initiale de 35 ans de CRÜE en tant que groupe s'est terminée par un spectaculaire spectacle de réveillon du Nouvel An dans leur ville natale, à quelques kilomètres seulement de l'endroit où tout a commencé sur le Sunset Strip.
"The End - Live In Los Angeles" - qui a été initialement présenté en 2016 dans les cinémas du monde entier - capture des performances de méga-hits tels que "Kickstart My Heart", "Girls, Girls, Girls", "Smokin' In The Boys Room". et "Dr Feelgood".
En janvier 2014, MÖTLEY CRÜE a signé un document juridique contraignant connu sous le nom d'accord de « cessation de tournée », les empêchant de tourner sous le nom du groupe au-delà de 2015 – ce qui était présenté à l'époque comme le premier du genre. Cela a été suivi par la "Tournée Finale" de deux ans de leur CRÜE, se produisant sur cinq continents (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Australie et Asie), avec 164 spectacles sur 72 marchés et rapportant plus de 100 millions de dollars.
Produit et distribué par Eagle Rock Entertainment, "The End" capture pleinement l'énergie et l'émotion de la soirée. Connu pour sa production exagérée, MÖTLEY CRÜE n'a pas déçu pour son dernier spectacle le soir du Nouvel An : du pyro massif et avant-gardiste, y compris la guitare basse de Nikki Sixx crachant du feu à plus de 30 pieds dans les airs, et Tommy Les montagnes russes à tambour "Crüecifly" de Lee, parmi de nombreux autres éléments spectaculaires. Le chanteur Vince Neil a prononcé un discours de remerciement émouvant au public, tandis que le groupe a fourni une énergie de niveau supérieur, à indice d'octane élevé, sonnant la nouvelle année sur scène avec des milliers de ballons pleuvant sur la foule. La grande finale du spectacle comprenait une performance époustouflante de leur single à succès « Kickstart My Heart » avec Nikki Sixx et Vince Neil flottant au-dessus du public dans des « cueilleurs de cerises » de grande envergure. Laissant les fans en larmes, le spectacle s'est terminé par une interprétation émouvante de "Home Sweet Home" depuis la deuxième scène au centre du public.
Le concert est initialement sorti sur CD/DVD et CD/Blu-ray en 2016. Il a également été rendu disponible par la suite sous forme de vinyle 3-LP autonome.
Les fans de CRÜE qui ont déboursé pour la tournée « d'adieu » du groupe en 2014/2015 ont été amenés à croire que le groupe ne reviendrait jamais après avoir joué son dernier concert en décembre 2015 au Staples Center de Los Angeles.
Tracklist :
01. Intro
02. Girls, Girls, Girls
03. Wild Side
04. Primal Scream
05. Same Ol’ Situation (S.O.S)
06. Don’t Go Away Mad (Just Go Away)
07. Rock N Roll Part II” /. Smokin’ In The Boys’ Room
08. Looks That Kill
09. Mutherf***** Of The Year
10. In The Beginning” /. Shout At The Devil
11. Louder Than Hell
12. Drum Solo
13. Guitar Solo
14. Saints Of Los Angeles
15. Live Wire
16. T.N.T (Terror ‘N Tinseltown) /. Dr. Feelgood
17. Kickstart My Heart
18. Home Sweet Home
Line Up :
Mick Mars: Guitares
Nikki Sixx: Basse
Tommy Lee: Batterie
Vince Neil: Chant
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...