0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

ryujin ryujin nouvel album

Ce vendredi 12 janvier, le groupe de Samurai Metal RYUJIN a dévoilé son  nouvel album éponyme ! Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

Ci-dessous, également, le vidéo clip pour la  ballade samouraï "Saigo No Hoshi" . Avec Mukai Wataru de l'Orchestre Philharmonique du Kansai au violoncelle et Matthew Kiichi Heafy aux chœurs.

Formé en 2011 sous le nom de Gyze, le groupe propose du heavy metal et de la guitare flamboyante venus du Japon, mêlant à la fois le lyrisme japonais et anglais et mettant en vedette la production et plusieurs invités dont Matthew Kiichi Heafy (Trivium).

Aujourd'hui, le groupe offre aux fans un dernier avant-goût de l'album avec leur toute première ballade, intitulée "Saigo No Hoshi". Le morceau comprend des chœurs de Matthew Kiichi Heafy et des expressions de violoncelle de Mukai Wataru de l'Orchestre Philharmonique du Kansai, et excelle avec un refrain émouvant, un solo de guitare digne d'un opéra rock et une instrumentation traditionnelle.

Le leader et cerveau de RYUJIN, Ryoji Shinomoto, dit à propos du morceau : "C'est notre première ballade, donc c'est très spécial pour nous. Cette chanson parle d'un samouraï qui était sur le point de mourir après la guerre, pensant à sa famille et priant pour la paix. De nombreuses guerres très tristes se déroulent actuellement sur la planète. aussi, les familles sont séparées, etc. J'y mets ce sentiment. De plus, j'invite tout le monde à profiter de la performance exceptionnelle du violoncelle de M. Mukai. L'album comprend également une version chantée par Matthew en anglais, donc je suis curieux de savoir laquelle version   les gens vont aimer le plus !"
Regardez le clip de « Saigo No Hoshi » ICI :

Après avoir sorti quatre albums très acclamés et participé à de grands festivals du monde entier, RYUJIN a développé sa propre identité, exprimée avec des accents d'instruments traditionnels japonais de bon goût (Shamisen, Dragon Flute, Erhu, Taiko), et l'incroyable technique de solos du dieu de la guitare Ryoji Shinomoto. !

RYUJIN illustre une expérience sonore exotique qui transportera les mélomanes dans un monde d'aventure fantastique et d'extravagance technique !

Tracklist :
1. Hajimari

2. Gekokujo
3. Dragon, Fly Free
4. Raijin & Fujin
5. The Rainbow Song
6. Kunnecup
7. Scream of the Dragon
8. Gekirin
9. Saigo No Hoshi
10. Ryujin
11. Guren No Yumiya
12. Saigo No Hoshi (feat. Matthew K. Heafy) (Single Edit)


Line Up :
Ryoji Shinomoto - Guitar, Vocals, Shamisen, Erhu, Dragon Flute & Orchestration
Shuji Shinomoto - Drums, Vocals
Aruta Watanabe - Bass, Vocals

Label : NAPALM RECORDS
Sortie : 12/01/2024







metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

RYUJIN - Ryujin : nouvel album - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1159 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • SMITH & LIDDLE - Songs For The Desert - Chronique

    Eric Berger
    On tient ici les nouveaux ...

    Lire la suite...

     
  • JIMI JAMISON - 1998 Live Hits - Chronique

    Pilgrimwen
    Je pense que ce live peut-être ...

    Lire la suite...

     
  • JIMI JAMISON - 1998 Live Hits - Chronique

    Fab
    J'adore survivor,j'adore jamison ...

    Lire la suite...

     
  • Mick Box va finalement manquer tous les concerts de la tournée scandinave de janvier / février 2026 d'Uriah Heep après être tombé malade

    Firefly
    Noursmetal, il faut avouer que ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access : album live pour le 30 janvier - Concerts de janvier repoussés suite à ennuis de santé de Fred Chapelier

    noursmetal
    Donc, la date de TOURS au bateau ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)