0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

atreyu the beautiful dark of life nouvel album forevermore video

ATREYU a sorti  l'album "The Beautiful Dark Of Life",  le 8 décembre2023  via Spinefarm. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

03/11/2023 - ATREYU a sorti le vidéo clip officiel pour "Forevermore", chanson tirée du dernier volet de la série EP en trois parties du groupe, "A Torch In The Dark", qui est sorti le  3 novembre, menant à l'album "The Beautiful Dark Of Life", qui est sorti le 8 décembre via Spinefarm.  

"Forevermore" est la chanson d'amour de l'EP. Les paroles mettent en scène cinq membres du groupe canalisant leurs émotions individuelles, fusionnant en une seule voix unifiée.

"J'entends des paroles très spécifiques maintenant et je me souviens exactement à qui ou à quoi je pensais quand cela est sorti", explique le bassiste Marc "Porter" McKnight, tandis que le leader Brandon Saller qualifie le morceau de "moment le plus vulnérable et le plus tendre que ce groupe ait  jamais eu."

L'EP "A Torch In The Dark" poursuit le voyage initié par l'EP "The Hope Of A Spark" et l'EP "The Moment You Find Your Flame", menant à "The Beautiful Dark Of Life", qui est le point culminant des trois, représentant les pièces d'un puzzle, équivalant collectivement à quelque chose de bien plus grand.

Cet EP est consacré à la découverte de soi, à la recherche de votre but et de votre confiance, ainsi que de votre avenir. Une victoire à travers les ombres et la conquête des ténèbres – pour l’instant.

"Beaucoup de gens se souviennent de ces moments et expériences qui ont façonné qui ils sont au cours de leurs années très formatrices", explique Saller. "Mais pour moi, cette période de ma vie est un grand vide. Il y a des choses sur moi en tant que personne et des choses que je fais encore aujourd'hui que je n'aime pas, mais je ne comprends pas pourquoi."

"Nous tirons notre force les uns des autres et nous nous donnons l'espace et le soutien nécessaires pour être la personne la meilleure et la plus créative possible", explique le guitariste Dan Jacobs. "Et ensemble, en ce moment, cela fait de nous le meilleur groupe que nous ayons jamais été."

Dans une interview avec Cameron Buchholtz de Rock 100.5 The KATT réalisée lors du festival Rocklahoma en septembre dernier à Pryordans dans l'Oklahoma, Saller a parlé de la décision d'ATREYU de ne plus se concentrer sur la sortie d'albums mais sur la sortie d'une série d'EP. Saller a déclaré : « L'ensemble du projet dans son ensemble, raconte en quelque sorte la même histoire en boucle. Et nous voulions juste un moyen de pouvoir mettre en lumière les chansons un peu plus individuellement. J'ai l'impression que souvent vous sortez des albums. ces jours-ci, vous obtenez trois ou quatre chansons qui attirent l'attention. Les autres passent simplement de côté, ce qui est nul lorsque vous créez de l'art et que vous mettez tout ce que vous avez dans l'art.

Il a poursuivi : "Chaque EP traverse les cycles de la vie, les saisons de la vie, si vous voulez, pour raconter une grande histoire à la fin. C'est donc en quelque sorte une manière de pouvoir approfondir un peu plus avec une sorte d'histoire et aussi un moyen pour que notre public puisse vraiment se concentrer sur de plus petites portions de chansons à la fois.

Lorsqu'on lui a demandé si lui et ses camarades du groupe suivaient ce genre d'engagement et si les fans suivaient l'histoire, Brandon a répondu : "Absolument. J'ai l'impression que vous le voyez, juste au moment où vous regardez les numéros en streaming, vous voyez chaque chanson. en quelque sorte être un peu plus sous les projecteurs et passer un peu plus de journée au soleil. Cela nous fait donc du bien. "

Tracklist :
1. Drowning

2. Insomnia
3. Capital F
4. God
5. Devil
6. Watch Me Burn
7. Good Enough
8. Dancing with My Demons
9. Gone
10. I Don't Wanna Die
11. Immortal
12. (I)
13. Death or Glory
14. Forevermore
15. Come Down
16. The Beautiful Dark of Life


Line Up :
Brandon Saller – chant clair, batterie, percussions, piano, guitare additionnelle (depuis 1998)
Dan Jacobs – guitare, chœurs (depuis 1998)
Travis Miguel – guitare (depuis 2000)
Marc McKnight – basse, chant (depuis 2004)
Kyle Rosa - Batterie (depuis 2021)

Label : Spinefarm Records
Sortie : 08/12/2023

Discographie :
2002 : Suicide Notes and Butterfly Kisses
2004 : The Curse
2006 : A Death-Grip on Yesterday
2007 : Lead Sails Paper Anchor
2009 : Congregation of the Damned
2015 : Long Live
2018 : In Our Wake
2021 : Baptize
2023 : The Beautiful Dark Of Life





metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

ATREYU - The Beautiful Dark Of Life : nouvel album - Forevermore : vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1764 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CATS IN SPACE - Time Machine - Chronique

    Fab
    j'ai toujours adoré ce groupe depuis ...

    Lire la suite...

     
  • LIONVILLE - Supernatural - Chronique

    aorgod
    Après 2 écoutes, je n'y arrive ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Megalomanium II - Chronique

    aorgod
    Encore un Eclipse me suis je ...

    Lire la suite...

     
  • LARKIN POE - Bloom : nouvel album - If God Is A Woman : Single

    Stef B.
    Info: LARKIN POE sera en session ...

    Lire la suite...

     
  • THE BRAVE - Carnival Of Sins - Chronique

    aorgod
    Album qui passe inaperçu malgré ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)