Les 6, 7 et 8 août prochains, le Free Wheels repart sur les chapeaux de roues !
Vendredi 6 août
TWISTED SISTER
Samedi 7 août
MOTORHEAD
THE METEORS
KORITNI
TRIGGER FINGER
LORDS OF ATAMONT
Dimanche 8 août
Les 6, 7 et 8 août prochains, après presque dix ans d'absence (la dernière édition date de 2001), le plus grand rassemblement français - voire européen - de “gros cubes“ fera son grand retour !C'est donc en Auvergne, à Courpière, magnifique cité médiévale du Puy de Dôme, que le FREE WHEELS réunira à nouveau, « en plein air », bikers de tout poil et autres fans de rock, pour une édition haute en couleurs qui prendra des allures d’une grande fête laissant la part belle au spectacle sous toutes ses formes.Événement majeur dans le monde de la moto, le FREE WHEELS est aussi un festival rock qui, au fil des précédentes éditions, avait réussi à se hisser parmi les manifestations musicales incontournables de l’été.
Pendant trois jours, custom et musique vont donc à nouveau être réunis sous une seule et même bannière, pour un week-end exceptionnel rythmé par des animations aussi originales que variées : théâtre de rue, saut à l'élastique, baptême de l’air en hélicoptère, tatouage, spectacle pyrotechnique, expos, bike et car shows et bien d'autres surprises... Une forte valeur ajoutée en adrénaline viendra, sans aucun doute, pimenter cette grande messe fraternelle.
Bikers purs et durs ou simples amateurs seront les bienvenus au « Village Freeway », où le magazine partenaire du même nom va réunir la fine fleur de ce qui se fait de mieux en matière de 2 roues. Customiseurs, artistes, pinstripers, peintres et artisans y exposeront tout leur savoir faire et leur créativité délirante… de quoi booster l'imagination des plus blasés...
Sans oublier, bien sûr, les deux scènes rock dont la programmation – en cours de finalisation (voir ci-dessus) – ravira ceux qui préfèrent les riffs de guitare au « bruit » des grosses cylindrées.
Camping - Restaurants & bars 24/24 - Ouvert à toutes les motos
Toutes les infos sur : www.free-wheels.fr
Comments:
Lire la suite...