EXTREME a rejoint GODSMACK sur scène ce samedi 28 octobre au Freedom Mortgage Pavilion à Camden dans le New Jersey pour interpréter le classique d'AC/DC "Highway To Hell".
Camden était la dernière date d'une série de quatre concerts sur la côte Est, avec EXTREME en première partie de GODSMACK.
Avant de se lancer dans "Highway To Hell", le leader de GODSMACK, Sully Erna, a déclaré à la foule : "J'aimerais inviter nos frères de Boston à revenir sur scène pour jouer une chanson avec nous. Mesdames et messieurs, voici EXTREME."
GODSMACK a lancé sa tournée américaine 2023 le 4 mai lors du 107,9 KBPI Birthday Bash au Fiddler's Green Amphitheatre à Denver, Colorado.
Le huitième album studio de GODSMACK, "Lighting Up the Sky ", est sorti en février via BMG. Le LP a été coproduit par Erna et Andrew "Mudrock" Murdock (AVENGED SEVENFOLD, ALICE COOPER).
Le premier single de "Lighting Up The Sky", "Surrender", arrivé en septembre 2022, a marqué la première sortie de GODSMACK en quatre ans, après leur album de 2018 mondialement acclamé et certifié or "When Legends Rise".
GODSMACK se lancera dans une tournée américaine « allégée » début 2024.
Le nouvel album d'EXTREME, "Six ", est sorti le 9 juin via earMUSIC. "Six" a atterri à la 10e place du classement des meilleures ventes d'albums du Billboard avec des ventes de 12 500 exemplaires la première semaine. Il s'agissait du premier album studio du groupe depuis 2008. Le groupe était dernier dans le Top 10 avec "III Sides To Every Story", qui a fait ses débuts et a culminé à la 10e place en octobre 1992.
Le premier single de "Six" était "Rise", qui a connu un succès sans précédent après ses débuts en mars aux côtés d'un clip enflammé qui a reçu plus de trois millions et demi de vues à ce jour. La chanson acclamée par la critique a reçu les éloges des médias internationaux de premier plan, notamment Consequence, Classic Rock, Music Radar et Guitar World, en plus des éloges de ses pairs musicaux tels que Brian May (QUEEN) et la personnalité de la radio Howard Stern, tout en atteignant un sommet au No .3 dans les charts rock classique.
La tournée mondiale "Thicker Than Blood" d'EXTREME s'étend jusqu'au 16 décembre et voit le groupe se produire aux États-Unis, en Australie, au Japon et en Europe, avec des invités spéciaux LIVING COLOR (États-Unis, Australie et Royaume-Uni uniquement) et THE LAST INTERNATIONALE (Europe uniquement
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...