La guitar hero Nita Strauss, née à Los Angeles, et la chanteuse/écrivaine d'origine hongroise Dorothy Martin ont interprété leur single "Victorious" pour la première fois dimanche dernier, le 22 octobre, au SoFi Stadium de Los Angeles, vidéo qualité pro ci-dessous.
Lorsque la performance a été annoncée pour la première fois la semaine dernière, Nita a déclaré dans un communiqué : "Je suis très honorée de rejoindre ma sœur Dorothy et mon fiancé Josh pour interpréter 'Victorious' au stade SoFi cette semaine. Espérons que la chanson soit une prémonition pour l'équipe. ! Allez les Béliers!"
Strauss est la guitariste officielle des Rams de Los Angeles et le thème du match de cette semaine était L.A. Bold – célébrant les arts et la culture de ce qui fait de Los Angeles un endroit si spécial.
La version studio de "Victorious" est incluse sur le deuxième album solo de Strauss, "The Call Of The The Void", sorti l'été dernier via Sumerian Records.
La vidéo officielle de "Victorious", mettant en vedette la star montante de la guitare Charlotte Milstein, ainsi que l'olympienne américaine Mikaela Meyer, peut être vue ci-dessous.
"'Victorious' est l'hymne que j'ai toujours voulu, une chanson qui parle d'inspirer le changement, d'avancer sans relâche, d'être prêt à se sauver au lieu d'attendre que quelqu'un le fasse à sa place et de ne jamais reculer devant un combat", a déclaré Strauss. "Dorothy était la voix et la personnalité parfaite."
"The Call of the Void" est une affaire de stars avec les voix supplémentaires de David Draiman de DISTURBED, Alissa White-Gluz d'ARCH ENEMY, Lzzy Hale de HALESTORM, Chris Motionless de MOTIONLESS IN WHITE, Anders Fridén d'IN FLAMES, Alice Cooper et Lilith. Tsar.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...