0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

fozzy spotlight nouveau single

26/10/2023 : Le clip officiel du nouveau single de FOZZY, "Spotlight", peut être vu ci-dessous. Le morceau est sorti la semaine dernière via Madison Records/The Orchard.

19/10/2023 : Le nouveau single de FOZZY, "Spotlight", vient de sortir via Madison Records/The Orchard et peut être écouté ci-dessous. Un clip vidéo d'accompagnement pour le morceau sortira le jeudi 26 octobre.

"Spotlight" a été produit par Johnny Andrews, producteur de longue date de FOZZY (THREE DAYS GRACE, ALL That REMAINS, HALESTORM) et affiné sonorement par le mixeur Jacob Hanson (VOLBEAT, AMARANTHE, ARCH ENEMY). Le morceau démontre le son évolutif de FOZZY, mêlant rock et métal avec une émotion puissante et une puissance musicale, incarnant l'engagement de FOZZY envers la supériorité du rock.

Le leader de FOZZY, Chris Jericho, déclare : « Dans la foulée de notre cinquième succès consécutif dans le top 10 « I Still Burn », notre nouvelle chanson « Spotlight » repousse les limites du son de FOZZY tout en conservant le punch et le riffage maximum auxquels vous vous attendez ! Et avec l'état d'esprit FOZZY de la règle du triple crochet, je ne peux toujours pas m'arrêter de fredonner ce foutu truc après des dizaines d'écoutes !! Ce sera la chanson parfaite à chanter en live et dans votre voiture pendant longtemps  ! Il est temps d'allumer les projecteurs !"

FOZZY ne manque jamais de créer des vidéos innovantes et imaginatives, et « Spotlight » ne fait pas exception. La vidéo présente Jéricho dans un autre décor révolutionnaire, orchestrant des centaines de drones qui illuminent le ciel nocturne dans ce tout premier clip vidéo de spectacle de drones.

Le dernier album de FOZZY, « Boombox », est sorti en mai 2022 et présentait la chanson « I Still Burn », qui a récemment dépassé les deux millions et demi de vues sur YouTube. Il comprenait également les  singles top 10 "Nowhere To Run" et "Sane".

Au printemps dernier, FOZZY a passé du temps sur la route avec UGLY KID JOE dans le cadre de la première tournée de ce dernier aux États-Unis en 27 ans.

En janvier 2022, FOZZY s'est séparé du batteur de longue date Frank Fontsere et l'a remplacé par Grant Brooks (THROUGH FIRE).

Fontsere était un membre fondateur de FOZZY, ayant formé le groupe en 1999 avec Jericho et Rich Ward (guitare).

Lorsque FOZZY a annoncé le départ de Fontsere, le groupe a déclaré qu'il « se retirait pour se concentrer sur sa famille et d'autres projets ».

FOZZY c'est Jericho, Ward, Brooks, Billy Gray (guitares) et P.J. Farley (basse).



metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

FOZZY - Spotlight : nouveau single - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 942 invités et un membre en ligne

  • Firefly

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • RANDY GOODRUM - Pieces - Chronique

    Laigre
    Un très bon album avec une ...

    Lire la suite...

     
  • ? TRANSATLANTIC RADIO ? - Midnight Transmission - Chronique

    aorgod
    Pour ma part, je n'aime pas ...

    Lire la suite...

     
  • ASIA - Live In England

    aorgod
    Grand fan d'Asia, je suis heureux ...

    Lire la suite...

     
  • CORY WONG - Lost In The Wonder - Chronique

    Eric Berger
    Un artiste surdoué qui mélange ...

    Lire la suite...

     
  • Megan WOODS - The Truth - Chronique

    Eric Berger
    Cet Ep The Truth vient de passer ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)