Après le succès de leur dernier album Six (chronique), les hard rockers multi-platine EXTREME sont de retour avec un nouveau clip pour leur single "Hurricane", voir ci-dessous.
Le morceau, qui présente l'interaction vocale unique d'EXTREME entre Gary Cherone et Nuno Bettencourt, mélange des harmonies douces et veloutées et une mélodie délicatement pincée qui reflète « la tempête avant le calme ».
Écrite après la perte d'un ami proche, l'écriture de Nuno sert de réflexion sur ses propres expériences.
"Nous sommes écrasés par la perte de quelqu'un", note-t-il. "Le temps passe et on se calme, mais la douleur ne disparaît jamais."
"C'est là que Nuno brille, mec", ajoute Gary. "Tout le monde le considère comme un guitar hero, mais c'est avant tout un auteur-compositeur. C'est un beau morceau de musique."
La vidéo, également réalisée par Bettencourt, présente les quatre membres du groupe, dont le batteur Kevin Figueiredo et le bassiste Pat Badger, confrontés individuellement à leurs propres pertes. Alors que chacun affronte ces moments difficiles et intimes tout au long de la vidéo, ils triomphent en trouvant ensemble la force de continuer.
Avec la sortie acclamée de « Six » le 9 juin dernier, EXTREME continue d’émouvoir et d’impressionner ses fans. « Nous sommes toujours aussi passionnés que nous l’étions le premier jour », commente Gary. « Nous donnons à notre public ce qu’EXTERME a toujours été et sera ».
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...