JUDAS PRIEST a été rejoint par le guitariste Glenn Tipton sur scène lors du concert du groupe ce 7 octobre au festival Power Trip à Indio, en Californie.
Comme il l'a fait à plusieurs reprises au cours des cinq dernières années et demie, Tipton est apparu avec PRIEST pour le rappel, interprétant " Metal Gods ", " Breaking The Law " et " Living After Midnight ".
Après que "War Pigs" de BLACK SABBATH ait été joué comme intro du set de PRIEST, un graphique a été affiché sur les écrans vidéo annonçant le prochain album du groupe, "Invincible Shield", qui devrait sortir en mars 2024.
Tipton a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a neuf ans – après avoir été atteint de cette maladie au moins une demi-décennie plus tôt – mais a annoncé début 2018 qu'il allait s'absenter des activités de tournée pour soutenir le dernier album studio de JUDAS PRIEST, "Firepower". Il a été remplacé par le producteur de l'album "Firepower" Andy Sneap.
L'année dernière, le chanteur de PRIEST, Rob Halford, a déclaré à Metal Pilgrim que Glenn était « toujours activement impliqué dans JUDAS PRIEST, à cent pour cent. Andy est toujours à cet endroit pour Glenn avec la bénédiction de Glenn…
Le bassiste Ian Hill est le seul membre originel restant de PRIEST, formé en 1969. Halford a rejoint le groupe en 1973 et Tipton a signé en 1974. Rob a quitté PRIEST au début des années 1990 pour former son propre groupe, puis est revenu chez PRIEST en 2003. Le guitariste original K.K. Downing s'est séparé du groupe en 2011 et a été remplacé par Richie Faulkner.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...