Le célèbre compositeur / interprete ALBERT HAMMOND revient avec un nouveau single, Don't Bother Me Babe, découvrez le nouveau clip ci-dessous.
Lorsque le monde a besoin de mettre de côté toutes les mauvaises choses et de trouver la force de chercher à nouveau les ciels bleus, quelle meilleure ressource vers laquelle se tourner que la musique d'Albert Hammond ?
Albert a fait face à la déception, la solitude, l’isolement, aux impossibles désirs et les a transformés en quelques-uns des tubes les plus incisifs et les plus émouvants de ces 50 dernières années.
“It Never Rains In Southern California,” “The Air That I Breathe,” “When I Need You,” “One Moment In Time,” “I Don’t Wanna Lose You” et “Nothing’s Gonna Stop Us Now” font partis des quelques exaltants classiques qu’il a écrit pour lui, The Hollies, Leo Sayer, Whitney Houston, Tina Turner, Starship et bien d’autres.
C’est maintenant au tour de la pulsation répétitive de "Don’t Bother me Babe", une force fondamentale chassant la négativité et allant de l’avant positivement.
"Cette chanson est l'un de ces moments de lucidité où l'on voit qu'il est temps de se retirer du monde", affirme Albert. "Les moines le font... les écrivains aussi... c'est une soif de se connecter à la personne intérieure... celle qui possède la sagesse, les mots et la musique."
Enregistrée entre Berlin et Nashville, cette chanson reflète les changements constants (pas toujours positifs) à travers l'œil d'un maître de la chanson et trouve l'inspiration, la force et la protection nécessaires pour poursuivre son chemin.
"Ouais.... Je peux sentir l'inconfort et l'impatience qui s'en dégagent". Albert le reconnaît. "C'est ce que l'on ressent lorsque le monde passe de l'oasis au désert, de la beauté au chaos, de la liberté aux clôtures. Je suis heureux d'être revenu".
Et le monde est également heureux de retrouver Albert Hammond, ajoutant paroles et musiques exquises à nos défis quotidiens.
"J'espère que cela vous aidera à ne pas vous sentir seul...vraiment."
Source : VERYCORDS
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...