Les rockeurs légendaires d'AEROSMITH ont reporté toutes les dates de leur tournée d'adieu "Peace Out" annoncées précédemment après que le chanteur Steven Tyler ait subi des dommages aux cordes vocales plus tôt ce mois ci.
La nouvelle arrive deux semaines après qu'AEROSMITH ait reporté six concerts pendant la tournée afin de laisser à Tyler le temps de se remettre de sa blessure.
Plus tôt dans la journée, AEROSMITH a publié la déclaration suivante : « À nos fans : Malheureusement, la blessure vocale de Steven est plus grave qu'on ne le pensait initialement. Son médecin a confirmé qu'en plus des dommages causés à ses cordes vocales, il s'est fracturé son larynx qui nécessite des soins continus.
"Il reçoit le meilleur traitement médical disponible pour garantir un rétablissement rapide, mais étant donné la nature de sa fracture, on lui dit que la patience est essentielle. En conséquence, tous les spectacles de "Peace Out" actuellement programmés doivent être reportés à un moment donné. en 2024, avec de nouvelles dates qui seront annoncées dès que nous en saurons plus."
Tyler a déclaré : "J'ai le cœur brisé de ne pas être avec AEROSMITH, mes frères et les incroyables BLACK CROWES, avec les meilleurs fans du monde. Je promets que nous reviendrons dès que possible !"
Tous les billets achetés précédemment seront honorés pour les dates reportées, et des remboursements seront disponibles pour ceux qui ne pourront pas y assister une fois ces dates annoncées. Les fans ayant des questions concernant les remboursements doivent contacter leur point d’achat.
AEROSMITH a lancé ses adieux à « Peace Out » le 2 septembre au Wells Fargo Center d'une capacité de 21 000 places à Philadelphie, en Pennsylvanie.
L'ensemble de 18 chansons d'AEROSMITH s'est ouvert avec "Back In The Saddle" et comprenait une reprise de "Stop Messin' Around" de FLEETWOOD MAC, avant de se terminer par un rappel de deux chansons de "Dream On" et "Walk This Way".
Produite par Live Nation, cette tournée nord-américaine monumentale de 40 dates comprend des arrêts dans des arènes emblématiques aux États-Unis et au Canada, notamment le Kia Forum de Los Angeles, le Madison Square Garden de New York et la Scotiabank Arena de Toronto, avec un arrêt spécial dans leur ville natale de Boston pour Réveillon du Nouvel An 2023. Avec THX's Certified Live! High-fidelity, chaque arène est calibrée avec une technologie de pointe afin que les fans ne manquent pas un rythme des airs rock classiques d'AEROSMITH avec un son de qualité.
En mai dernier, le guitariste d'AEROSMITH, Joe Perry, a expliqué à Byrd de 97.1 FM pourquoi il était peu probable que le batteur Joey Kramer, qui n'a pas participé à la dernière tournée du groupe "Deuces Are Wild" à Las Vegas, participe au "Peace "Tournée". "Son cœur est au bon endroit, mais écoutez, jouer de la batterie est un événement sportif", a déclaré Joe. "Et il y a un certain point où tu es en quelque sorte, comme… chaque joint commence à lâcher, mec. Donc à ce stade, nous ne pensons pas qu'il sera là. Nous verrons."
Quand AEROSMITH a annoncé sa tournée d'adieu il y a quatre mois, le groupe a déclaré à propos de l'absence de Kramer du trek : "Bien que Joey Kramer reste un membre fondateur bien-aimé d'AEROSMITH, il a malheureusement pris la décision de ne pas participer aux dates de tournée actuellement prévues pour se concentrer pleinement sur attention à sa famille et à sa santé. La présence indubitable et légendaire de Joey derrière la batterie nous manquera beaucoup.
Au cours des deux dernières années, John Douglas, technicien de batterie de longue date d'AEROSMITH, a remplacé Kramer, dont l'épouse, Linda Gail Kramer, est décédée en juin 2022 à l'âge de 55 ans. Aucune cause du décès n'a été révélée.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...