Lzzy Hale de HALESTORM a rejoint les metalleux suédois d'AVATAR sur scène ce dimanche 24 septembre au Brooklyn Bowl à Nashville dans le Tennessee pour interpréter la chanson "Violence No Matter What", vidéo ci-dessous.
AVATAR a partagé une photo du concert et a inclus le message suivant : "Seulement à Nashville ! Avec une foule aussi bruyante, nous savions que nous aurions besoin de renfort. Heureusement, la plus grande voix de notre époque était en ville , et la bête pourrait être tuée une fois de plus. Nous n'oublierons jamais cela ! Merci @LZZYHALE et MERCI NASHVILLE !"
Lzzy est présente sur la version studio de "Violence No Matter What", qui apparaît sur le neuvième album studio d'AVATAR, "Dance Devil Dance". L'effort est sorti en février dernier via Black Waltz Records.
Au moment de la sortie originale de la chanson, Hale a déclaré dans un communiqué : "'Violence No Matter What' était une pièce tellement inspirante à laquelle participer ! Merci beaucoup aux garçons de m'avoir donné l'opportunité d'exprimer mon angoisse contre les horreurs de ce monde à travers une chanson si brillante. »
Concernant les thèmes lyriques abordés dans "Violence No Matter What", le leader d'AVATAR, Johannes Eckerström, a déclaré : "Une chose et une seule chose. C'est bien de débattre, de se battre et de penser différemment. Mais il y a une limite, et la ligne doit être tracée. »
"Dance Devil Dance" a été enregistré dans la nature suédoise, loin de tout le glamour perçu de la grande ville et des studios modernes. Jay Ruston (ANTHRAX, MR. BUNGLE, CROBOT, STONE SOUR, AMON AMARTH, URIAH HEEP) est revenu en tant que producteur. Il a d'abord travaillé avec AVATAR lorsqu'il a mixé "Hail The Apocalypse", rôle qu'il a repris sur "Feathers & Flesh" avant de prendre le volant en tant que producteur sur "Avatar Country" et "Hunter Gatherer".
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...