L7 a sorti un tout nouveau single, "Cooler Than Mars", accompagné d'une vidéo officielle, voir ci-dessous.
Le morceau, disponible à la fois sous forme numérique et sous forme de disque flexible en édition limitée à 1 000 exemplaires, présente la marque singulière de commentaires sociopolitiques et d'humour du groupe légendaire. Il s’attaque aux phénomènes météorologiques désastreux qui semblent sans fin partout dans le monde et appelle au leadership, à la concentration et à l’action.
Donita Sparks de L7 partage : "La chanson a été inspirée par les nouvelles catastrophiques du changement climatique et par les étranges passions des cowboys milliardaires de l'espace d'explorer et d'exploiter les limites extérieures de notre stratosphère. Il me semble que de telles obsessions et ressources devraient être totalement concentrées sur guérir le gros marbre bleu. J'ai l'impression qu'il n'y a rien « là-bas » d'aussi époustouflant que la biodiversité de ce que nous avons ici sur Terre. Parce que nous sommes plus frais que Mars, bon sang.
L7 donnera le coup d'envoi de la tournée américaine "In Your Space" le 14 septembre, qui comprend des arrêts aux festivals Louder Than Life et Aftershock. Après leur performance époustouflante au Punk Rock Bowling de Las Vegas et leur tournée très réussie du 30e anniversaire "Bricks Are Heavy" en 2022, le groupe est ravi de se déchaîner sur certaines scènes intimes pour une soirée à couper le souffle. du rock and roll.
Formé en 1985, L7 a fait une pause indéfinie en 2001. Une tournée de retrouvailles en 2015 a été suivie du documentaire « L7 : Pretend We're Dead » en 2016.
Le premier album de L7 en 20 ans, "Scatter The Rats", est sorti en mai 2019 via Blackheart Records de Joan Jett. À l'époque, Sparks avait déclaré à Asbury Park Press que la nouvelle musique n'avait jamais fait partie de la stratégie des retrouvailles. "La nouvelle musique n'était pas du tout prévue", a-t-elle déclaré. "Nous venons juste de nous réunir pour faire des concerts de retrouvailles, et cela a vraiment décollé et nous voulions continuer à jouer des concerts, nous avons vraiment aimé nous connecter à nouveau avec nos fans.
"Jouer du rock est amusant et nous ne l'avions pas fait depuis longtemps et nous avons réalisé : 'Wow, c'est à nouveau vraiment amusant', alors nous avons pensé : 'Si nous voulons continuer à faire ça, nous devrions sortir de la nouvelle musique. ' Et nous sentions que nous avions encore des choses à dire et que nous voulions toujours nous exprimer avec de nouvelles choses. »
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...