Les métalleux de l'Arizona, FLOTSAM AND JETSAM, ont annulé dix spectacles dans l'est des États-Unis en raison de mauvaises ventes de billets.
Dans un communiqué officiel, le groupe a déclaré : "Nous avons eu un cauchemar logistique même en essayant de sécuriser le transport et l'équipage pour ce court trajet.
"Il y a tellement de grands groupes sur la route en ce moment que cela rend les tournées très difficiles dans un marché très saturé.
"Un membre important de l'équipe a quitté la tournée à la dernière minute pour des raisons non révélées, mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été de découvrir que les ventes de billets étaient médiocres.
"Nous ne voulons absolument pas que les promoteurs perdent de l'argent en réservant notre groupe, nous allons donc reprogrammer à un moment qui leur semble plus logique.
"Nous nous excusons auprès des fans qui comptaient venir nous voir à ces dates et nous espérons vous voir bientôt en tournée."
Le soutien pour ce trek de 10 dates devait venir de GENERATION KILL, MISFIRE et WOLFTOOTH.
Spectacles concernés :
19 septembre – Atlanta, Géorgie @ Boggs Social
20 septembre – Greensboro, Caroline du Nord @ Hangar 1819
21 septembre – Clifton, New Jersey @ Dingbatz
22 septembre - Brooklyn, New York @ The Meadows
23 septembre - Providence, RI @ Alchemy
24 septembre – Albany, New York @ Empire Underground
25 septembre - Pittsburgh, Pennsylvanie @ Crafthouse
26 septembre - Détroit, MI @ Sanctuary
27 septembre - Columbus, OH @ Skully's
28 septembre - Madison, WI @ The Crucible
En mai dernier, FLOTSAM AND JETSAM a été contraint d'annuler ses dates de tournée européenne précédemment annoncées en raison des coûts plus élevés que prévu associés aux tournées post-pandémiques.
FLOTSAM AND JETSAM a passé les derniers mois à travailler sur le matériel de son 15ème album.
En juin 2022, le leader de FLOTSAM AND JETSAM, Eric "A.K." Knutson a déclaré à propos des projets du groupe pour le prochain LP : « Mes guitaristes, pour Blood In The Water de 2021 , ont écrit 40 chansons et nous n'en avons mis que 12 sur le disque. Nous avons donc beaucoup de choix. " Nous avons assez de musique pour continuer longtemps. "
"Nous sommes à peu près à mi-chemin de l'écriture du nouvel album", avait-il déclaré à l'époque. "Nous avons actuellement une formule qui fonctionne vraiment pour nous, et nous allons probablement nous en tenir à la même formule cette fois-ci. Les trois derniers disques nous ont vraiment fait du bien."
"Blood In The Water" a été une nouvelle fois mixé et masterisé par Jacob Hansen (U.D.O., VOLBEAT, AMARANTHE, POWERWOLF).
Cela fait 37 ans que FLOTSAM AND JETSAM, formés à Phoenix, en Arizona, ont sorti leur premier album historique, "Doomsday For The Deceiver", le seul album à avoir jamais reçu une note de 6K de la part de l'influent magazine britannique Kerrang ! Le bassiste Jason Newsted quittera le navire pour METALLICA pendant que le groupe sortait "No Place For Disgrace" en 1988. "Cuatro" (1992), "Drift" (1995), "High" (1997) et "My God" (2001) tous occupent toujours une place extrêmement élevée dans les cercles du heavy metal. Mais c'est dans la première partie de cette trilogie non officielle, intitulée "Flotsam And Jetsam" de 2016, suivie par le successeur écrasant de 2019 "The End Of Chaos", qu'un certain rajeunissement et une réinitialisation se sont clairement fait sentir.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...