Le chanteur, guitariste et producteur allemand Michael Voss a sorti son nouvel album, Rockers Rollin' (A Tribute To Rick Parfitt), le 13 octobre via Massacre Records. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre .
Ci-dessous, également, les vidéo clips pour les titres Don't Drive My Car et Rockers Rollin.
Chanteur de MAD MAX mais aussi en son temps guitariste de BONFIRE, Michael Voss vient payer son tribut à Rick Parfitt de STATUS QUO. Et ça le fait, bien évidemment vu le pédigré de l'artiste. Celui s'étant en plus entouré pour l'occasion de pointures comme Bob Young, John Coghlan, Jackie Lynton, Rhino Edwards, Alex Toff ou encore Rick Parfitt Jr! L'esprit du rock n'roll est bel et bien là et n'attend plus ques ses fervents admirateurs pour être entendu et répandu sur notre bonne vieille planète!
Aujourd'hui, Voss présente le clip du premier single de l'album. "C'est la chanson titre de l'album et elle contient tous les ingrédients qui ont fait de moi un accro du Status Quo", commente-t-il. "Un rythme entraînant, des guitares entraînantes, un piano martelant et des paroles de road movie qui font continuer ce vieux train. J'aime particulièrement les pauses du refrain avec ses fins changements d'accords.
Le clip de "Rockers Rollin'" peut être visionné ci-dessous.
Depuis presque un an, Michael Voss est un grand fan de Status Quo après avoir assisté à son premier concert live dans une grande arène en 1979 à la Halle Münsterland, où, stupéfait et stupéfait, il a été témoin du puissant Status Quo sur leur "If You Can't Stand The". Visite "Chaleur".
Rick Parfitt est entré sous les projecteurs et a lancé son riff d'introduction de "Caroline" dans la foule, et Michael Voss a été soudainement infecté par son rythme percutant et sans prisonnier. Rempli d'un désir irrépressible d'embrasser tout ce qui est Status Quo, il s'est emparé avec avidité de tous leurs albums et est également devenu un ardent soldat du fan club de Quo Army.
De plus, Status Quo a donné à ce jeune impressionnable de 14 ans la grande inspiration pour suivre leurs traces en apprenant à chanter et à composer. Plusieurs années plus tard, il s'est retrouvé avec l'habileté de rendre compte de la grande contribution de Parfitt à la musique rock dans cet hommage à son premier héros de tous les temps.
Voss a soigneusement choisi dix chansons que Parfitt a chantées et écrites, et les présente maintenant fièrement dans ce glorieux hommage au rock. "Rockers Rollin' (A Tribute To Rick Parfitt)" présente plusieurs invités de haut niveau, qui ont partagé la musique et la scène avec Rick, comme le directeur de tournée de longue date et co-auteur de nombreux super hits, Bob Young, membre fondateur original de Frantic. Quatre, John Coghlan, le fils de Rick, Rick Parfitt Jr., l'actuel bassiste Rhino Edwards, le membre original du groupe Andy Bown, Mat Sinner de Primal Fear, parmi bien d'autres !
Tracklist :
"Again And Again"
"Rain"
"Don't Drive My Car"
"For You"
"Rockers Rollin'"
"Oh! What A Night"
"Something 'Bout You Baby I Like"
"Reason For Living"
"Coming And Going"
"Living On An Island"
Label : Massacre Records
Sortie : 13/10/2023
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...