0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

ac dc recrute le batteur matt laug pour le concert du power trip extrait de if you want blood en repetition avec matt laug

AC/DC a recruté le batteur Matt Laug pour se produire avec le groupe au festival Power Trip le mois prochain, écoutez un court extrait du nouveau batteur en répétition avec le groupe ci-dessous.

AC/DC fait partie des têtes d'affiche d'un groupe de rockers vétérans qui monteront sur scène à Indio, en Californie, du 6 au 8 octobre. Ce sera le premier concert du groupe australien emblématique depuis 2016.

Laug, 55 ans, est un batteur américain qui a joué avec de nombreux groupes/artistes tels qu'Alanis Morissette, Alice Cooper, SLASH'S SNAKEPIT et Vasco Rossi. Matt a déménagé à Los Angeles après avoir obtenu son diplôme du South Florence High School en 1986 et après avoir fréquenté l'université de Los Angeles, Matt est devenu un batteur de studio recherché.

En 2001, Laug fait la première partie d'AC/DC dans le cadre de SLASH'S SNAKEPIT sur les étapes nord-américaines et européennes de la tournée "Stiff Upper Lip".

Ce samedi 9 septembre , AC/DC a partagé un court extrait audio des séances de répétition de Power Trip, et il comprenait le message suivant : "PWR UP for Power Trip ! Écoutez la répétition des garçons qui se mettent sous tension avec Cliff Williams, qui sort de sa retraite pour le festival et Matt Laug à la batterie."

Dans son annonce, AC/DC n'a fourni aucune explication sur l'absence du batteur de longue date du groupe, Phil Rudd, qui a rejoint AC/DC pour l'enregistrement de l'album de retour du groupe, "Power Up", sorti en novembre 2020.

Rudd a été évincé d'AC/DC lorsqu'il a été condamné à huit mois de détention à domicile par un tribunal néo-zélandais en 2015 après avoir plaidé coupable à des accusations de menace de mort et de possession de drogue. Il a été remplacé lors de la tournée "Rock Or Bust" du groupe par Chris Slade, qui avait auparavant été le batteur d'AC/DC entre 1989 et 1994, jouant sur l'album "The Razor's Edge".

Rudd, qui est apparu sur tous les 18 albums studio précédents d'AC/DC sauf trois, a fait une tournée pour soutenir son premier album solo de 2014, "Head Job". C'est la sortie de cet album qui a conduit indirectement à l'arrestation de Rudd, le batteur étant apparemment tellement en colère contre un assistant personnel à cause de la façon dont le disque était promu qu'il a menacé de tuer l'homme et sa fille.

Lors d'une apparition dans un épisode de novembre 2020 du podcast « Let There Be Talk » de Dean Delray, Rudd a confirmé que la graine de son retour à AC/DC avait été plantée lors des funérailles du guitariste rythmique d'AC/DC Malcolm Young en 2017. Rudd, le chanteur Brian Johnson et le bassiste Cliff Williams étaient tous présents à la cérémonie. À l'époque, les trois musiciens étaient considérés comme d'anciens membres d'AC/DC, Johnson et Williams étant tous deux partis en 2016 pour des raisons de santé, tandis que Rudd avait été mis à l'écart en 2015 pour diverses questions juridiques.

"Angus et moi avons eu une bonne conversation lors des funérailles de Mal et nous nous sommes rattrapés", se souvient Rudd.

Angus a déclaré à Rolling Stone que ce sont effectivement les funérailles de Malcolm qui ont aidé à guérir de vieilles blessures.

"Phiil était là et en bonne forme", a déclaré le guitariste. "Il se maintenait bien. Il suivait une thérapie et se remettait en ordre. C'était vraiment bien."

Johnson a ajouté que lui et le reste d'AC/DC avaient accueilli Rudd à bras ouverts. "Je parle au nom de tous les garçons avec Phil", a-t-il déclaré. "Nous défendons Phil jusqu'au bout. Ce qui s'est passé là-haut, ce n'est pas le Phil que nous connaissons. C'était juste autre chose. Il a vraiment l'air brillant maintenant et fait tout à merveille."


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

AC/DC recrute le batteur MATT LAUG pour le concert du POWER TRIP - Extrait de IF YOU WANT BLOOD en répétition avec MATT LAUG - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 949 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • JACOB DINESEN - One Step At A Time - Chronique

    Eric Berger
    Une découverte qui est très ...

    Lire la suite...

     
  • AUGUSTANA - Something Beautiful - Chronique

    Eric Berger
    Un disque qui est très agréable ...

    Lire la suite...

     
  • DAVE AND THE DUDES - Down For The Count - Chronique

    MetalDen
    En effet c'est du gros festif ...

    Lire la suite...

     
  • RYDHOLM / SÄFSUND - Kaleïdoscope - Chronique

    Laigre
    Quel belle surprise !! un album ...

    Lire la suite...

     
  • MIKE DELLA BELLA PROJECT - The Man With The Red Shoes - Chronique

    Eric Berger
    Le premier album était ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)