0
0
0
s2sdefault

manigance depart du bassiste stephane lacoude

Le groupe de metal français, MANIGANCE, a annoncé aujourd'hui le départ de son bassiste, Stephane Lacoude, avec le communiqué suivant :

"C’est avec beaucoup de nostalgie et un sacré pincement au coeur que nous vous informons du départ du groupe de Stéphane LACOUDE, notre bassiste.
Après de nombreuses années partagées ensemble sur scène et en dehors, il choisit aujourd’hui de se consacrer pleinement à ses projets professionnels et surtout à sa famille.
Il referme maintenant la page MANIGANCE qui a longtemps pris une très grande place dans sa vie. Nous garderons tous les fous-rires, les blagues, sa folie soutenue par un public déchainé, sa gentillesse, son engagement et son sourire en toutes circonstances.
Bien entendu, nous respectons son choix et le soutenons sans réserve sur son nouveau chemin. Nous vous présenterons très prochainement son successeur. A suivre...
Le meilleur est devant toi Stéphane ! A très vite et MERCI ! 🙏🏻✨"

Je garde un très beau souvenir de l'interview avec le groupe à Mourenx le 19 mars 2022 (vidéo ci-dessous), dans lequel tout le groupe avait partagé avec beaucoup d'humour bon nombre d'anecdotes, Stephane y avait retracé son parcours, et j'y avais appris qu'il faisait partie de la toute première mouture de Manigance, en 1997-1998 avant d'y revenir "après un petit tour" pour citer François Merle en 2013 !  Alors on croise les doigts, jamais deux sans trois, qui sait ! Et bonne route en attendant !




metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1857 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • SMITH & LIDDLE - Songs For The Desert - Chronique

    Eric Berger
    On tient ici les nouveaux ...

    Lire la suite...

     
  • JIMI JAMISON - 1998 Live Hits - Chronique

    Pilgrimwen
    Je pense que ce live peut-être ...

    Lire la suite...

     
  • JIMI JAMISON - 1998 Live Hits - Chronique

    Fab
    J'adore survivor,j'adore jamison ...

    Lire la suite...

     
  • Mick Box va finalement manquer tous les concerts de la tournée scandinave de janvier / février 2026 d'Uriah Heep après être tombé malade

    Firefly
    Noursmetal, il faut avouer que ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access : album live pour le 30 janvier - Concerts de janvier repoussés suite à ennuis de santé de Fred Chapelier

    noursmetal
    Donc, la date de TOURS au bateau ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)