0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

ted nugent video du concert complet a jim thorpe en pennsylvanie adios mofo 23 farewell tour

Le rockeur conservateur Ted Nugent affirme avoir été « banni » de Facebook. Le musicien de 74 ans, qui a dans le passé utilisé les plateformes Big Tech pour alimenter les théories du complot sur l’élection présidentielle américaine de 2020 et la pandémie de coronavirus, a annoncé son interdiction de Facebook dans une vidéo Instagram plus tôt dans la journée.

Ted a déclaré à ses 554 000 abonnés sur Instagram : "J'ai été censuré, banni de Facebook. Vous savez pourquoi ? Parce que les nazis n'aiment pas ma liste de Schindler. Le bien contre le mal. Défendez ce en quoi vous croyez. Vous l'êtes, je Je suis le grand buffle blanc. Nous recherchons les tempêtes. Allons-y. " Un message accompagnant la vidéo disait : "Ted a été expulsé de Facebook !! Nous continuerons sur Instagram et X !"

Nugent, qui a critiqué à plusieurs reprises les grandes entreprises de médias sociaux qui bloquent les utilisateurs de leurs plateformes, est un ardent partisan de l’ancien président américain Donald Trump. Trump a été suspendu de ses comptes sociaux en janvier 2021 pour des raisons de sécurité publique à la suite de l'émeute du Capitole. Le rockeur conservateur a exprimé à plusieurs reprises ses accusations non fondées selon lesquelles les entreprises technologiques censuraient son discours, notamment lors d'une édition de septembre 2022 de « The Nightly Nuge ».

Par ailleurs la tournée t d'adieu "Adios Mofo '23 continue, quelques vidéos du concert le 20 août au Heart Of Oklahoma Expo Center à Shawnee dans l'Oklahoma ci-dessous.

La performance en tête d'affiche du rockeur légendaire comprend son groupe solo actuel composé du batteur Jason Hartless et du bassiste Johnny Schoen.

Dans une récente interview avec "THAT Rocks!", la série YouTube hebdomadaire animée par Eddie Trunk, Jim Florentine et Don Jamieson, Ted a parlé de sa décision de se lancer dans ce qui est présenté comme sa dernière tournée. En ce qui concerne la raison pour laquelle il ne veut plus passer de temps sur la route, Ted a déclaré en partie: "Les hôtels sont une prison. Je déteste la prison… Je jouerai toujours de la musique. La musique a toujours du feu. J'en ai toujours envie. J'ai de nouvelles chansons. Je vais aller en studio avec ces musiciens  qui sont toujours à mes côtés. Mais les voyages, je vous le dis… Une chambre d'hôtel, c'est la prison… Les voyages et les hôtels… Et je n'ai même pas besoin d'y aller à la TSA [Transportation Security Administration] ; je veux dire, je leur ai fait un doigt d'honneur en 2009. Si quelqu'un n'envoie pas de jet, je ne vais nulle part. Mes amis sont meilleurs que vos amis, parce que mes amis ont des jets Donc, je ne suis pas TSA et je ne vais pas laisser quelqu'un caresser mon Glock [pistolet] et me poser des questions sur les lois sur les armes à feu. Et les hôtels sont si pénibles pour moi… Donc cette tournée, comme les 10 dernières, je vais me concentrer et sortir de notre maison au Texas pour jouer des concerts là-bas. Je vais d'abord commencer en Floride. Donc je vais quitter notre appartement - [ma femme] Shemane a un appartement là-bas, donc je peux aller à toutes ces dates en Floride. Et puis je reviens au Michigan et je vais dans l'Ohio et l'Indiana et le Wisconsin et l'Illinois et la Pennsylvanie et le Kentucky. Et je suis capable de me concentrer, donc je peux toujours passer beaucoup de temps avec mes enfants, mes petits-enfants et mes chiens."

Ted a ensuite précisé qu'il ne se retirait pas de jouer en live. "Le feu, la musique, ça continuera toujours", a-t-il déclaré. "Je joue de ma guitare tous les jours… Et je collabore avec les meilleurs musiciens du monde. C'est donc toujours un défi, c'est toujours intrigant, c'est toujours stimulant. Je suis un vieil homme — j'ai 75 ans cette année — mais le facteur stimuli... J'espère que quelqu'un d'autre dans ce monde est aussi stimulé par la musique que moi, parce qu'elle est toujours bien vivante."

Lorsqu'on lui a demandé si le public et l'interaction en live sur scène lui manqueraient, Ted a répondu: "Oui. Bien sûr . Mais encore une fois, ça ne me manquera pas parce que je le ferai toujours… Je ne sors pas pendant des mois ou même des semaines. Je ferai des événements spéciaux occasionnels. Je fais beaucoup de trucs d'entreprise… Ouais, je suis un fils de pute plein d'énergie, mais j'ai 75 ans.  Donc ça va me manquer, mais, encore une fois, j'ai 12 petits-enfants et je ne veux pas partir un jour sans laisser d'empreinte sur eux , enseignez-leur les choses importantes de la vie. Dans un monde qui est vraiment devenu vraiment stupide, je pense que mes responsabilités de grand-parent sont plus importantes que jamais."

Le concert de Ted à Birmingham, en Alabama, a récemment été annulé en raison d'un contrecoup entourant ses opinions politiques controversées. La performance du rockeur légendaire du 18 juillet à Avondale Brewing Co. a été annulée un jour avant la mise en vente des billets via Ticketmaster. La décision d'annuler le concert a apparemment été prise en réponse à environ 1 000 commentaires publiés sur la page Facebook d'Avondale Brewing après l'annonce du spectacle, ainsi qu'à plus de 150 commentaires sur la page Instagram du lieu.

Le premier album éponyme de Nugent en 1975 a été certifié double platine aux États-Unis, tandis que "Free-for-All", "Cat Scratch Fever", "Weekend Warriors" et "State Of Shock" ont tous atteint le Top 30 du Billboard.

Nugent aurait vendu plus de 40 millions d'albums et a été nommé le plus grand guitariste de Detroit de tous les temps par les lecteurs de MLive.

Le rocker conservateur, éligible au Rock And Roll Hall Of Fame en tant qu'artiste solo depuis 2000, a connu une carrière musicale remarquablement réussie et mouvementée au cours des cinq dernières décennies, mais sa musique est de plus en plus éclipsée par ses explosions politiques.

Le dernier album de Nugent, "Detroit Muscle", est sorti en avril 2022 via Pavement Music. La suite de "The Music Made Me Do It" de 2018 a été enregistrée avec le groupe de tournée le plus récent de Ted, qui comprenait le bassiste Greg Smith et le batteur Jason Hartless.

Comments:

You have no rights to post comments

TED NUGENT déclare avoir été « viré » de Facebook. La tournée continue, vidéos du concert du 20 août - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1464 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CWF - CWF III - Avec des membres de TOTO et de CHICAGO (Champlin Williams Friestedt) - Chronique

    Stef B.
    Comme Eric, j'attendais beaucoup ...

    Lire la suite...

     
  • John Waite - Wooden Heart Acoustic Anthology - The Complete Recordings Volumes 1 2 3

    Stef B.
    Les réarrangements fait sur ...

    Lire la suite...

     
  • John Waite - Wooden Heart Acoustic Anthology - The Complete Recordings Volumes 1 2 3

    Eric Berger
    Je n'ai jamais été fan de ...

    Lire la suite...

     
  • BONFIRE - I Died Tonight : nouveau single et vidéo

    Firefly
    Bonfire ont su rester incontournables ...

    Lire la suite...

     
  • HOUSE OF LORDS - S/T - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Eric Berger
    Les trois premiers albums sont ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)