Le groupe de Heavy Metal australien ELM STREET a sorti un nouvel album intitulé 'The Great Tribulation' le 27 octobre 2023 via MASSACRE Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Après une tournée ambitieuse de plusieurs années qui a vu le groupe apporter sa puissance du heavy metal en Europe, au Canada et aux États-Unis, le groupe de heavy metal australien ELM STREET revient enfin avec son troisième album studio : "The Great Tribulation" ! L'album sortira sous forme de CD Digipak, Ltd. Vinyl LP et formats numériques le 27 octobre 2023 via Massacre Records, la prévente est maintenant disponible .
Bande-son des temps troublés ou miroir carbonisé reflétant l'état du monde d'aujourd'hui, "The Great Tribulation" commente le côté sombre de la vie et l'associe à la musique la plus ambitieuse et la plus percutante du groupe à ce jour. Alors que les deux premiers albums d'ELM STREET, "Barbed Wire Metal" et "Knock 'Em Out... With A Metal Fist", ont tous deux été vénérés comme des classiques modernes par les fans de heavy metal à saveur traditionnelle, "The Great Tribulation" prend le modèle défini par les deux albums qui le précèdent et l'amplifie de plusieurs crans, ce qui donne les performances les plus puissantes, complexes et heavy du groupe enregistrées à ce jour. Tout dans "The Great Tribulation" résume un groupe au sommet de ses pouvoirs, ELM STREET n'a ménagé aucun effort pour exprimer sa palette musicale diversifiée, résultant en une vaste collection de chansons qui se tiennent individuellement, mais extrêmement puissantes en tant qu'unité collective.
"The Great Tribulation" a été enregistré dans les légendaires studios Sing Sing de Melbourne. En fait, il s'agit peut-être de l'un des derniers albums enregistrés à son emplacement actuel. Luke Cincotta (Airbourne, The Amity Affliction, Butterfly Effect, Karnivool, Northlane) était le maître derrière la table d'enregistrement, et la légende allemande Michael Mainx (Toxpack, Tankard, Destruction) a mixé l'album. La pochette a été peinte par Andreas Marschall (Kreator, In Flames, Sodom, Blind Guardian), et la conception de l'album et les illustrations supplémentaires ont été fournies par Dark Prince Graphix.
Tracklist :
1. Seven Sirens
2. Take The Night
3. The Price Of War
4. If Provoked, Will Strike
5. Behind The Eyes Of Evil
6. The Last Judgement
7. The Darker Side Of Blue
8. A State Of Fear
Line Up :
Ben Batres - Chant, guitare rythmique
Aaron Adie - Guitare solo
Nick Ivkovic - Guitare basse
Tomislav Perkovic – Batterie
Label : MASSACRE Records
Sortie : 27/10/2023
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...