Le groupe nominé aux Grammy Awards DAUGHTRY a dévoilé un nouveau single, "Artificial", vidéo ci-dessous. L'arrivée de la chanson survient quelques jours seulement après l'annonce de la signature de DAUGHTRY avec Big Machine Records, le label qui a permis à Taylor Swift de faire ses débuts dans le monde de la musique.
"Chris Daughtry est l'une des plus belles voix de la musique rock, sans conteste", a déclaré Scott Borchetta, président-directeur général de Big Machine Label Group. "Il attaque cette saison de la vie à fond avec un feu et une intensité renouvelés pour tout ce qu'il touche."
"Je suis tellement ravi de travailler avec Scott et toute l'équipe de Big Machine sur ce prochain album et au-delà", a ajouté Chris Daughtry, le leader de DAUGHTRY. "C'est très rafraîchissant et excitant d'avoir une équipe derrière moi qui croit et soutient pleinement ma vision."
DAUGHTRY vient de lancer la tournée "Bare Bones" composée de 26 nouvelles dates américaines.
Après le succès récent de son duo Lzzy Hale, "Separate Ways (World's Apart)", la réinvention amplifiée par DAUGHTRY du classique de JOURNEY a fait ses débuts au n ° 1 sur le classement Tous les genres d'iTunes et a atteint le n ° 6 sur Active de Mediabase . Fidèle à ses racines avec un grain mis à jour, le single a accumulé des millions de flux sur toutes les plateformes, gagnant les éloges de poids lourds comme Variety, Billboard, Consequence et American Songwriter, entre autres.
DAUGHTRY, l'un des groupes de rock les plus visibles et les plus vendus du 21e siècle, a vendu des concerts à travers le monde. Leur premier album, l'éponyme "Daughtry", a été l'album le plus
Line Up :
Chris Daughtry (chant)
Josh Steele (guitares)
Brian Craddock (guitares)
Brandon Maclin (batterie)
Josh Paul (basse)
Elvio Fernandes (claviers)
Label : Big Machine Records
Sortie : 11/08/2023
Discographie :
Daughtry (2006)
Leave This Town (2009)
Break The Spell (2011)
Baptized (2013)
Cage To Rattle (2018)
Dearly Beloved (2021)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...