L'intégralité du concert de HALESTORM du 6 août au Hollywood Casino du Penn National Race Course à Grantville, en Pennsylvanie, en ouverture de VOLBEAT, est en ligne ci-dessous.
Lzzy Hale (guitare, chant) et son frère Arejay (batterie) ont formé HALESTORM en 1998 alors qu'ils étaient au collège. Le guitariste Joe Hottinger a rejoint le groupe en 2003, suivi du bassiste Josh Smith en 2004.
Lors d'une apparition en juin 2022 sur "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM, Lzzy a évoqué le fait que HALESTORM avait le même line-up depuis près de deux décennies – une rareté parmi les groupes de rock. "J'ai l'impression que c'est probablement l'une de nos plus grandes réalisations", a-t-elle déclaré. "En fait, nous nous aimons toujours. Nous avons fait des tournées - nous partons toujours en tournée avec des groupes qui ne se parlent même pas jusqu'à ce qu'ils soient sur scène. Et je me dis, 'Ça ça doit être horrible. Nous nous sommes toujours soutenus et aimés. Et nous avons traversé beaucoup de hauts et de bas ; nous avons traversé toutes ces montagnes russes ensemble. Et personne ne nous connaît vraiment comme nous nous connaissons tous. C'est vraiment comme un mariage, ce qui est bizarre, parce que c'est comme si j'étais mariée à trois gars et l'un d'eux est mon frère. Je devrais probablement juste dire 'famille' et pas 'mariage' parce que Blabbermouth mettra la main sur ça… C'est génial. J'adore les garçons. Et je ne pouvais pas imaginer le faire avec quelqu'un d'autre. Ce que je peux faire est quelque chose que les trois garçons ne peuvent pas. Mais "Je ne peux pas faire la même chose que Joe ; je ne peux pas faire la même chose que Josh ; personne ne peut faire ce qu'Arejay peut faire. Et c'est une de ces choses qui, comme je l'ai dit, avec nos forces combinées, avec tous les quatre d'entre nous ensemble prenant ces décisions et avançant et la façon dont nous jouons ensemble, ce ne serait tout simplement pas HALESTORM sans nous quatre."
En mai dernier, HALESTORM s'est associé à la chanteuse country Ashley McBryde pour une version réinventée de la chanson du groupe "Terrible Things", qui figurait à l'origine sur l'album studio 2022 "Back From The Dead".
En décembre dernier, HALESTORM a sorti une édition de luxe de "Back From The Dead". "Back From The Dead: Deluxe Edition" comprend sept faces B inédites, dont "Mine", un rock inspiré des années 1980. "Back From The Dead: Deluxe Edition" est disponible numériquement, sur CD et sur cassette, marquant la première fois que l'album est proposé dans ces formats physiques.
En décembre 2018, HALESTORM a été nominé pour un Grammy Award "Best Rock Performance" pour sa chanson "Uncomfortable". Six ans plus tôt, le groupe remportait son premier Grammy dans la catégorie "Best Hard Rock/Metal Performance" pour "Love Bites (So Do I)".
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...