METALLICA a débuté sa tournée nord-américaine "M72" vendredi 4 août au MetLife Stadium à East Rutherford, New Jersey, vidéos ci-dessous, dont "Shadows Follow", qui a été interprétée en live pour le première fois.
Le set de 16 chansons du groupe a débuté avec "Creeping Death" et comprenait trois extraits du dernier album de METALLICA, "72 Seasons": la chanson titre, "If Darkness Had A Son" et donc "Shadows Follow"
Setlist :
01. Creeping Death
02. Harvester Of Sorrow
03. Holier Than Thou
04. King Nothing
05. 72 Seasons
06. If Darkness Had A Son
07. Fade To Black
08. Shadows Follow (live debut)
09. Orion
10. Nothing Else Matters
11. Sad But True
12. The Day That Never Comes
13. Battery
14. Fuel
15. Seek & Destroy
16. Master Of Puppets
La tournée mondiale "M72" de METALLICA a été lancée fin avril à Amsterdam. Chaque "No Repeat Weekend" propose deux setlists complètement différentes . La tournée "M72" propose une nouvelle scénographie audacieuse qui déplace le célèbre Snake Pit au centre de la scène.
Le concert sur deux nuits de METALLICA au stade AT&T à Arlington, au Texas, plus tard ce mois-ci, sera diffusé en direct dans les salles de cinéma du monde entier.
Cela marquera la première apparition de METALLICA au Texas depuis novembre 2021, lorsque le groupe a joué avant, pendant et après un événement Triad Combat au Globe Life Field.
METALLICA a joué pour la dernière fois au stade AT&T en juin 2017.
Salué comme "l'une des musiques les plus profondes et les plus percutantes de leur carrière" (Rolling Stone), "72 Seasons" de METALLICA est sorti le 14 avril . Produit par Greg Fidelman avec le leader James Hetfield et le batteur Lars Ulrich, et d'une durée de plus de 77 minutes, les 12 titres "72 Seasons" est la première collection complète de nouveaux morceaux de METALLICA depuis "Hardwired… To Self-Destruct" en 2016.
Comments:
Lire la suite...