0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

klogr early wounds et hysterical blindness nouveaux singles et videos

Après 5 ans d'absence , Klogr est de retour avec un nouveau titre "Early Wounds" dévoilé en début d'année, puis plus récemment Hysterical Blindness, à écouter dans les vidéos ci-dessous.

Ce dernier single donne un aperçu de l'ambiance générale de l'album à venir, qui apporte un élément de musique électronique à la musique du groupe.

Produit par Rusty lui-même, enregistré par Jarno Bellasio à Zeta Factory et mixé/masterisé par Federico Ascendo., la chanson est accompagnée d'une vidéo réalisée par Manno993.

Le groupe, soutenu par K2 Management et Superbia Music Group, arrivera bientôt avec un nouvel album en approche de l'hiver.

A propos de la chanson "Hysterical Blindness", Rusty explique : "Ce disque a été un processus très long en raison de différentes situations personnelles. Le style sera toujours "Klogr", mais des éléments électroniques ont enrichi le son. Nous avons trouvé une bonne ambiance dans le studio avec Jarno pour l'enregistrement et la production de ces nouveaux titres.

C'est peut-être la première fois que je n'assiste pas à 100 % au processus d'enregistrement, en raison de la confiance totale qui s'est instaurée.

La signature de Federico Ascari pour le mixage et le mastering a laissé une empreinte solide, qui nous a tous ravis.

Quant à la vidéo, nous avons confié à Manno, un réalisateur qui a déjà produit  plusieurs vidéos à Zeta Factory et je dirais que le résultat parle de lui-même.

Nous sommes extrêmement satisfaits et prêts à repartir en tournée !




metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

KLOGR - Early Wounds et Hysterical Blindness : nouveaux singles et vidéos - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1018 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)