Tout le concert de CANDLEBOX le 14 juillet au Troubadour à West Hollywood, Californie est disponible dans la vidéo playlist ci-dessous.
Lors d'une interview dans l'épisode du 13 juillet de "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM, le leader de CANDLEBOX, Kevin Martin, a parlé de sa décision de prendre sa retraite après le 30e anniversaire de la sortie de l'album du groupe en 2023.
"Pendant COVID, j'ai eu un grand réveil, étant à la maison avec ma femme et mon fils et réalisant que j'avais peut-être mis beaucoup trop l'accent sur la mauvaise syllabe", a-t-il déclaré, faisant référence à une ligne classique du film de 2003 de Mike Myers/Gwyneth Paltrow "View From The Top". "Ma carrière musicale était devenue si englobante de mon temps, de mes émotions, de mon énergie et de tout ça que j'ai réalisé que je n'avais pas donné à ma famille ce dont elle avait vraiment besoin de moi, c'est-à-dire moi. Et être à la maison et être un père, un enseignant et un mari:" Dieu, mec, j'ai raté beaucoup de choses dans ma vie ", ai-je dit," je dois comprendre quand je peux conclure. ""
Il a poursuivi: "J'aime la musique et cela fait partie de ma vie et j'aime jouer en live et j'aime jouer et j'aime les fans. Et c'est quelque chose que je ne prends jamais pour acquis. Et alors j'ai dit à ma femme, j'ai dit: 'Je pense que je veux faire un dernier disque et je veux le faire en 2023 quand le 30e anniversaire du premier album sortira, et ensuite je veux juste mettre un joli petit arc sur ce truc et le conclure à la fin de l'année. Et qu'en pensez-vous ? Et elle a dit: "J'adorerais ça, mais seulement si tu es prêt." Et il m'a fallu de 2020 à 2022 pour réaliser que je l'étais."
Martin a également parlé de la façon dont lui et ses camarades de groupe CANDLEBOX ont géré leur premier succès multi-platine il y a trois décennies, en disant: "Nous n'avons pas bien fait. Nous avons été pris dans l'ensemble, 'Nous devons entrer en studio, faire le prochain disque. Faisons en sorte que le disque soit différent.' Vous êtes poussé et tiré dans toutes sortes de directions. Quelles que soient les petites habitudes de consommation de drogue que vous aviez et que vous pouviez à peine vous permettre auparavant, vous pouvez maintenant vous permettre autant de cocaïne que vous le souhaitez, ce qui est ridicule. Et la consommation d'alcool est plus importante, et vous commencez à acheter des voitures stupides, des maisons stupides et toutes sortes de conneries. Vous tombez dans ce piège. C'était une chose très étrange. Je me souviens m'être réveillé un matin pour aller chercher mon journal à Seattle et il y avait des gens assis devant ma porte, attendant que je sorte. Et je n'avais jamais rien vécu de tel. Je pensais que c'était la chose la plus étrange au monde. Pourquoi es-tu ici ? Et ils disaient : 'Oh, pouvez-vous signer ce truc?' Et j'ai dit, 'C'est ma maison. Sortez de ma maison.' C'était une chose dérangeante, une chose très dérangeante."
CANDLEBOX sortira son dernier album studio, "The Long Goodbye", le 25 août. Le LP a été produit par Don Miggs et sera disponible via Round Hill Records.
CANDLEBOX s'est formé pour la première fois en 1991 et a contribué à jeter les bases du genre grunge, aux côtés de groupes notables tels que PEARL JAM, SOUNDGARDEN, NIRVANA et d'autres.
CANDLEBOX a vendu plus de sept millions d'albums dans le monde, sortant les mégahits "Far Behind" et "You", qui ont recueilli plus de 100 millions de streams, des décennies après leur sortie initiale. Le dernier album du groupe, "Wolves", figurait dans le top 10 de deux palmarès Billboard (Hard Music Albums et Alternative Albums).
Setlist :
01. Bitches Brewin'
02. Arrow
03. What Do You Need
04. Change
05. Blossom
06. Crazy
07. Turn Your Heart Around
08. Sweet Summertime
09. Punks
10. Simple Lessons
11. My Weakness
12. Sometimes
13. Elegante
14. Cover Me
15. Far Behind
16. You
17. Rain
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...